Je monte à 7€ pour les monuments 3d de Scythe
Je crois me souvenir que ta moitié avait pas accrochée, et que dans ce cas, tu préférais pas empiler pour pas que ça prenne la poussière… Enfin je suis mal placé pour te chambrer, ça m’arrive aussi, et plus souvent que je ne le voudrais, de racheter des blu-ray que je possède déjà…
Ah oui c’est vrai, quand je lui avais dit elle m’avait dit qu’on pouvait quand même réessayer avant de le vendre !
(Bon on a pas rejoué )
Soyons Ouf 9 euros pour scythe
On va faire un compte rond à 10 pour les batscythe !
Je mets aux enchères un insert imprimé pour Marvel Champions.
L’insert est neuf, je l’imprime spécialement pour ces enchères. Je le fournis avec six séparateurs imprimés 3D (absents sur la photo).
Plus d’infos et de photos là :
Prix de départ (fdp compris) : 12€
Note : si vous voulez en plus les beaux séparateurs plastifiés qui figurent sur la photo, vous pouvez vous procurer les images ici : https://dividerscentral.com/dividers/
Vous ne m’en voudrez pas j’espère de ne pas les fournir avec…
Je mets 15 euros pour l’insert
Et moi 20€ pour l’insert
Ton prix est le mien !!!
Tu veux acheter les dons faits à CWOWD ? C’est pas un peu contre-productif ?
je me retiens depuis le début sur certaines enchères (parce que, en effet, c’est doublement con de sortir et ne pas rentrer^^ mais surtout pas très fair de jouer avec l’argent des autres, en fait)
Moi je mettrais bien 25€ sur l’insert!
Waouh ! Super proposition. Super sympa. Ceux qui ont ce jeux vont se battre
Adieu les bénefs pour la Tesla, ya des priorités dans la vie !
Une précision concernant l’insert : il accepte les sleeves jusqu’à une longueur maximale de 92mm.
Allez hop on remplace le nom du sujet. Désormais c’est « enchères pour financer l’insert et s’il reste des sous le site. »
Bon vu le peu d’engouement vs un insert qui a même remplacé la Tesla et vu la tournure des dernières enchères, je surencheris à 3€ sur ma propre mise en vente des vitraux sagrada . (On est plus à du n’importe quoi près)
(Malin j’economise les fdp )
peut-on sleever l’insert ?
Bien sur
j’oubliais 27€ pour l’insert