Enchères Cwowd - C'est reparti mon Kiki!

Petite question : qu’entendez-vous par prix plancher? C’est juste le prix de départ de l’enchère?

C’est cela.

5 balles pour la banane !

C’est pas plus haut la banane Mysterium ??

Je croyais aussi, mais après vérification, il semblerait bien que le précédent enchérisseur était @dorian833 pour 4 euros.

@leon_hart est donc bien avec ses 5 balles… pour l’instant.

Et pour rappel, le perso « Iron Rook » pour KOT est à 7 (ou 8) euros pour @Gougou69 !

1 « J'aime »

7€ pour la carte

1 « J'aime »

Donc @Thierry je propose finalement l’extension course à la science de la petite mort (5€)+ les cartes goodies pour dungeon drop Phase shifter (1€) et Cultist’s curse (1€).

Tu préfères qu’on l’ajoute à ceux se terminant dans 10 jours (le 10 mai) ou pour la semaine suivante que tes trucs bénéficient de deux semaines d’enchères (de lundi au 17 mai)?

Il y a déjà 7 objets qui se terminent le 10 mai, peut-être mieux de les mettre ensuite ? Toi qui vois

1 « J'aime »

Bah peu importe pour moi. Effectivement si y’a déjà pas mal de trucs pour le 10, je me rajoute sur le 17

1 « J'aime »

35€ pour WOTS

1 « J'aime »

8 € pour le first player die svp

2 « J'aime »

40€ pour WOTS.

1 « J'aime »

Tu parles bien de celle pour Mysterium ?

oui pourquoi ?

J’avais un doute, parce qu’il y a aussi une carte en cours d’enchères pour KOT.
(et un perso pour KOT aussi, mdr)

Ça devient dur à suivre !

j’avais bien suivi :wink:

1 « J'aime »

« L’appel de la Tesla. » :stuck_out_tongue:

Pour pas enterrer mon enchère , Hoax est pour l’instant à @Mister_PNP à 2€.
Pour booster son intérêt je m’engage à rajouter une surprise (petit jeu, etc) en fonction du montant, à vos chéquiers !

1 « J'aime »

Rahhhh j’aime les surprises mais je connais pas ce jeu… Bon, pour le sport, allons y pour 3 euros pour Hoax (au pire c’est po cher la découverte :grin:)

3 « J'aime »

Pour détailler un peu, le jeu est très simple qui a tuer qui ? (identité cachée) : Est-ce la tante, le fils, etc. Les parties sont très courtes. C’est pas le jeu de l’année mais il se sort facilement quand y’a un peu de monde

1 « J'aime »