Enchères Cwowd - C'est reparti mon Kiki!

Du coup, pour la carte et le perso KOT, c’est moi que j’ai gagné ou bien ?

Fin des enchères lundi 10 mai à 21h l’ami :wink:

petit rappel à tous, dépechez vous de faire monter les enchères, c’est pour la bonne cause

2 « J'aime »

Petit récap des enchères se terminant ce soir (dernière semaine en mode couche-tard^^)

Fin le lundi 3 mai à 23h59

First Player Die : 11€

3 « J'aime »

Pour booster mon enchère Hoax, je rajoute à ce dernier une carte totalement personnalisée et sleevée avec votre pseudo, petite caractéristique personnelle (que je vais essayer de trouver en fonction de vos commentaires sur cwowd haha), petit dessin. Un objet collecteur à sortir dans tous vos jeux en cas de problèmes ou lors du comptage de points évidemment :slight_smile:

13 « J'aime »

Il faut rappeller que le but ici n’est pas d’acheter à bas prix mais de financier les vacances du patron (et accessoirement cwowd) donc faut se lacher. Surtout que vous pouvez déduire 60% de vos impots vu que le site est reconnu d’utilisé publique (on participe à l’économie avec tout ce qu’on dépense dans nos all-in, surtout maintenant avec la tva mieux appliquée).

Je mets donc 20€ sur le dé

11 « J'aime »

Voila ! Exactement ! Comme dit le monsieur !!!

(bon, je vais être sympa, je m’oriente vers des vacances dans le Massif Central, ça ne devrait pas vous coûter un bras. Ne me demandez pas ce que je vais faire là-bas…

Reste à trouver une maison en pleine nature, avec wifi (Good Luck, Jim) et si possible piscine.

Pas sur que ça existe dans le coin…)

1 « J'aime »

47€ wots

On connaît :slight_smile: on était pas loin de Saint-Nectaire , ben , t’as les fromages , la visite des puys (très beaux) et puis … Et on était dans une station de ski ! Mais ça reste une jolie région (en vacances :sweat_smile:) .

voila voila
je ne sais pas pourquoi Madame, qui est plus pont-l’évêque, a tout à coup une envie de Cantal… Moi j’avais envie d’entendre vrombir une turbine, tellement longtemps que je n’ai pas entendu ce doux bruit (en même temps, ils ne me manquent pas au-dessus de mon jardin^^). Mais ce n’est pas un combat que je gagnerai… Surtout si je dois glisser un Marvel United X-Men dans la balance… LOL

2 « J'aime »

25€ pour The Road😉

1 « J'aime »

faudrait le faire en mode SG. Ça sera quoi au prochain palier ?

@Dust une sleeve 125 micro haha

1 « J'aime »

Et son moyen de transport ; la Tesla !

Et la piscine ?
Où Le Patron va-t’il se pavaner en maillot de bain s’il n’y a pas la swimming-pool ?

Allez, 50 pour le long week-end du patron… euh… WOTS