Enchères Cwowd - C'est reparti mon Kiki!

faudrait sans doute mettre un (ou des) pallier mini histoire d’éviter les +.01, oui.

3 « J'aime »

Je pense que des paliers de 1.00€, c’est pas trop déconnant.

10 « J'aime »

On peux donner un jeux ou une extension a cwowd pour qu’il soit mis aux enchères et que l’argent collecté revienne au site ?

1 « J'aime »

C’est le principe de ce topic ouais.

J’avais lu en diagonale, je pensais que c’était le topic pour enchérir :sweat_smile:

les deux

1 « J'aime »

Ca pourrait intéresser des gens une figurine pas trop mal peinte ? :rofl:
Ca marcherai si je propose de peindre une fig fournie par l’encherisseur de mon mieux ? Genre 5€ pour la mise à prix

Plus sérieusement je vais fouiller dans ma ludo pour trouver des trucs a donner :slight_smile:

3 « J'aime »

Pour ta santé mentale, mieux vaut proposer une figurine déjà peinte, avec des photos pour attester de ses qualités que de promettre de peindre une figouze du gagant. Tu risquerais de te retrouver à devoir peindre un dragon de 75cm selon des critères de qualité très élevés… tu pourrais le regretter :smiley:

1 « J'aime »

Qualité max -de mes capacités- je m’y engage mais en effet ça serait du 32mm. Apres ça intéresserai peut être pas grand monde en fait :sweat_smile:
Je vais plutôt chercher des jeux a donner :wink:

Bon ben pour ce goodies, vu que je viens d’acquérir le jeu, j’en donnerais bien 7€. :grin:

2 « J'aime »

C’est noté.

7€ à droite.
Qui dit mieux.
Monsieur @hexolitemax au fond, peut-être ?

1 « J'aime »

Vu qu’on a le temps je vais réfléchir :smirk:

1 « J'aime »

Réfléchir ? Pour 1 petit euro de rien du tout et la carte est

(quasiment)

à toi ?

J’ai mis les noms des meilleurs enchérisseurs et un peu « aéré » la présentation du premier post…

3 « J'aime »

Je dois avoir un ou deux goodies qui me servent à rien, genre un personnage de King of Tokyo et une carte de je ne sais plus quoi, état neuf tous les deux.

Je vais essayer de prendre le tout en photo d’ici ce soir, avec les informations détaillées.

3 « J'aime »

Merci pour cette belle initiative.

En goodies à mettre aux enchères pour CWOWD, j’ai ça :

  • Un First Player Die neuf avec un prix plancher à 1€.
  • Le dé sera accompagné d’une carte dédicacée.
  • L’enchère comprend le port et le dé sera envoyé dans une enveloppe à bulle.

12 « J'aime »

@Mister_PNP : J’attaque à 2€ pour le dé :slight_smile:

1 « J'aime »

D’ailleurs, je ne sais pas si ça pourrait fonctionner ou aurais de la place. Mais je me demande si ça n’attirerait pas du monde si tu le dédicaçais vu que tu es l’auteur :grin:

Après je me doute qu’il faut trouver un feutre qui tiens bien sur le plastique du dé et qu’il soit suffisamment fin. Mais il y a peut être une idée là :thinking:

1 « J'aime »

C’est une excellente idée, je mettrai un papier avec une dédicace à côté. :wink:

1 « J'aime »