Enchères Cwowd - C'est reparti mon Kiki!

Oui mais quelques euros + quelques euros, je vais faire comment pour budgeter mon prochain KS moi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu sais bien que dans le fond de toi-même, tu es plus collectionneuse de goodies que joueuse. Un ou deux KS de moins et plein de goodies en plus, le choix est vite fait :yum:

Ah ah je te parle plus à toi de toute façon, tu vas me ruiner avec tes bêtises :rofl:

2 « J'aime »

Bon, à qui je paye mon perso de KoT que j’ai remporté haut la main à l’issue d’une lutte sans merci ?

t’envoie directement à Elon Musk, son compte Paypal est probablement encore actif

ou alors tu cliques sur le lien dans la liste des enchères qui te renvoie vers le post où cet objet a été proposé et tu découvres que celui-ci est rédigé par… (merde, j’ai oublié :D; bon, tu sais comment faire maintenant. C’est moche de vieillir)

2 « J'aime »

Un petit coucou @maspalio : je t’ai envoyé un mp.

@Gougou69 c’est @soizBZH qui a proposé la carte :blush:

D’ailleurs @bouibzy, si tu veux t’aligner au prix affiché, je crois savoir qu’une autre carte est disponible !

Je te hais.

Je crois qu’on a retrouvé celui dont j’avais oublié le pseudo :smiley:

1 « J'aime »

Ta sénilité grandissante n’a pas encore (trop) attaqué tes capacités cognitives, c’est déjà ça.

1 « J'aime »

la vue d’abord, la mémoire ensuite. Le reste fait peur…

1 « J'aime »

on peut mettre une enchère sur la carte dédicacée du 7th continent ou j’arrive trop tard?

Ça a commencé aujourd’hui alors tu peux y aller :wink:

Je suis à fond ce qui se passe :crazy_face:

2 « J'aime »

Dans ce cas je commence par une petite enchère sur la carte du 7th continent soyons fou 3€

Au cas où vous ne l’auriez pas vu, j’ai apporté une modification concernant la mise à prix des trucs que je mets aux enchères. Ce ne sera pas systématiquement 1 € comme prévu, je vais moduler en fonction du goodie.

Donc pour les enchères qui devraient déjà avoir commencé si le patron se sortait les doigts du fion, les tarifs sont les suivants :

  • Carte The 7th Continent : 1 € (bon, c’est déjà passé à 3 €)
  • Tuiles Cerf et Mouton pour Chimére : 2 €
  • Tuiles pour Sapiens : 3 €
  • Lot de 11 cartes pour Star Realms VO : 3 €

A vot’bon coeur M’sieurs Dames.

2 « J'aime »

quand tu seras sur de ce que tu proposes, tu me dis.

Je suis sûr, et je le dis !