Enchères Cwowd - C'est reparti mon Kiki!

Allez hop on remplace le nom du sujet. Désormais c’est « enchères pour financer l’insert et s’il reste des sous le site. »

1 « J'aime »

Bon vu le peu d’engouement vs un insert qui a même remplacé la Tesla et vu la tournure des dernières enchères, je surencheris à 3€ sur ma propre mise en vente des vitraux sagrada . :rofl: (On est plus à du n’importe quoi près)
(Malin j’economise les fdp :rofl: )

8 « J'aime »

peut-on sleever l’insert ? :nerd_face:

2 « J'aime »

Bien sur :wink:

1 « J'aime »

j’oubliais 27€ pour l’insert :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face:

1 « J'aime »

Après la bière c’est normal

Merciiii !

ah ouais mais si vous mettez des sommes indignes sur des goodies inutiles, forcément, je me rapproche de la Tesla. Ô cruel dilemme!!!

N’oubliez pas les p’tits bâtiments Scythe !:grin:

12€ pour les bâtiments scythe.

2 « J'aime »

C’est bien le jeu que tu n’as pas encore, c’est ça ? :smiley:

Oui, j’aurais au moins ça :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Mais tu vas prendre Scythe ?

Mais oui qu’il va le prendre, on l’a assez moubouré pour ça sur le fil de Mosaic! :smirk:

Et il ne le regrettera pas! :grin:

1 « J'aime »

Avoir les bâtiment ça motive :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Déjà qu il se tâte pour Steamwatchers. Maintenant Scythe. Ça y est @Alpha-Centaurii passe un cap.:rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

En plus c’est génial Scythe !

Ah oui, je suis en train de devenir un guedin :joy:! Je vais même suivre 6:Siége ! Et j’ai acquis hyperboréa et l’Aube des tribus.
La suite c’est scythe et civilisation nouvelle Aube !! Et peut être, effectivement Steam Watchers !! J’ai la bave aux lévres :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

78 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Apprends à compter avec les timbrés de cwowd

J’attends toujours que quelqu’un vienne chez moi pour m’expliquer convenablement les règles pendant la partie. Où sont mes parisiens motivés ?