Allez hop on remplace le nom du sujet. Désormais c’est « enchères pour financer l’insert et s’il reste des sous le site. »
Bon vu le peu d’engouement vs un insert qui a même remplacé la Tesla et vu la tournure des dernières enchères, je surencheris à 3€ sur ma propre mise en vente des vitraux sagrada . (On est plus à du n’importe quoi près)
(Malin j’economise les fdp )
peut-on sleever l’insert ?
Bien sur
j’oubliais 27€ pour l’insert
Après la bière c’est normal
Merciiii !
ah ouais mais si vous mettez des sommes indignes sur des goodies inutiles, forcément, je me rapproche de la Tesla. Ô cruel dilemme!!!
N’oubliez pas les p’tits bâtiments Scythe !
12€ pour les bâtiments scythe.
C’est bien le jeu que tu n’as pas encore, c’est ça ?
Oui, j’aurais au moins ça
Mais tu vas prendre Scythe ?
Mais oui qu’il va le prendre, on l’a assez moubouré pour ça sur le fil de Mosaic!
Et il ne le regrettera pas!
Avoir les bâtiment ça motive
Déjà qu il se tâte pour Steamwatchers. Maintenant Scythe. Ça y est @Alpha-Centaurii passe un cap.
En plus c’est génial Scythe !
Ah oui, je suis en train de devenir un guedin ! Je vais même suivre 6:Siége ! Et j’ai acquis hyperboréa et l’Aube des tribus.
La suite c’est scythe et civilisation nouvelle Aube !! Et peut être, effectivement Steam Watchers !! J’ai la bave aux lévres
78 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Apprends à compter avec les timbrés de cwowd
J’attends toujours que quelqu’un vienne chez moi pour m’expliquer convenablement les règles pendant la partie. Où sont mes parisiens motivés ?