Enchères Cwowd - C'est reparti mon Kiki!

Hum. Le mode sombre est sympa, mais l’intégration des images rend bien moins bien du coup :slight_smile:

1 « J'aime »

Elle est là la sélection naturelle :

:pleading_face:

Non mais en fait c’est moche, je repasse en blanc :smiley:

3 « J'aime »

Pinaize, j’ai voulu revoir ce que ça donnait en Light ou en Clair (d’ailleurs, c’est quoi laz différence…? :stuck_out_tongue_winking_eye:), ça m’a fait exactement le même effet, quelle violence pour les yeux! :flushed: :sunglasses:

1 « J'aime »

Je viens de découvrir le mode dark ! Ah oui c’est mieux, surtout la nuit.

Le mode sombre est naze, contraste de merde :slight_smile:

(presbyte power !)

1 « J'aime »

Passe du clair au light, tu verras la différence. Sinon, consulte un ophtalmo rapidement :wink:

Je confirme que de mon côté aussi je ne vois aucune différence entre clair et light

1 « J'aime »

ah ouais, en effet. My bad. Bizarre, la différence était très nette quand ça a été codé, les deux couleurs de fond sont désormais les mêmes. Heureusement, c’est la meilleure qui est restée (l’autre était nettement plus blanche/lumineuse)

D’ailleurs, Light n’existe plus. Il utilisait en effet la même palette, celle qui avait été crée à l’origine pour lui ayant disparu…

2,10 euros pour le pledge stratégiste pour embêter Patman :upside_down_face:

On peut avoir un skin de forum vert pistache ?

Tu m’auras pas, cette fois je me mets une alerte.

C’est gentil de penser à ma vue @Thierry, mais elle se porte pas encore trop mal, même si j’aurais sûrement besoin de lunettes de repos… :sweat_smile: Visiblement, le pronostic est plus avancé chez certains… :stuck_out_tongue_winking_eye:!
:see_no_evil:

Je vais faire un tir groupé :

  1. #Teamthèmeclair

  2. Nous sommes bien d’accord que ce n’est pas une enchère mais juste du flood :

  3. @Gougou69 , @Popshe , @kevin83 et @Mister_PNP :
    Les enveloppes sont postées, je vous avez prévenu que je n’étais pas un rapide ! :sweat_smile:
    Bon en vrai je me suis très mal démerdé, mais c’est normal, je suis un diesel. La prochaine fois ça ira mieux, maintenant que je suis rôdé !
    Bref, tout est nickel (je croise les doigts), je vous souhaite une bonne réception pour très bientôt.

  4. @Thierry : Je t’ai fait un virement Paypal, même si tu ne le mérites pas, étant donné que c’est moi qui fait tout le boulot.
    Allez je veux bien te pardonner si tu arrives à tenir l’agenda à jour et à ne plus publier d’articles en retard… dans le cas contraire, je retirerai mon pledge.

7 « J'aime »

Alors, pouisque tu me le demandes avec tant de gentillesse, je publie dans la seconde

2 « J'aime »

Il va t’envoyer son Warlock en remerciement ^^

1 « J'aime »

Alors, comme les enchères sont terminées, je demande à @Slyfer ; @lymonade ; @Zakaht et @Narsir de me contacter en MP en me donnant vos coordonnées postales, histoire qu’on discute bizness. Et je rappelle que c’est à moi que vous verser les sous, je m’arrange après avec le Boss.

Perdu dans le flood, il y a eu une enchère supérieure et dans les temps :slight_smile:

2 « J'aime »

Pour l’insert, selon le dernier pointage et si je ne m’abuse, c’était @Unlapingris qui était en tête avec 33€. Je laisse le Patron siffler la fin des hostilités. :grinning:

1 « J'aime »

ah mais pas du tout, c’est pour le set de dés tulasdanslos virtuel. Et une enchère, c’est une enchère. Trop tard…

1 « J'aime »