Enchères Cwowd - C'est reparti mon Kiki!

À priori, je parierais sur un set de soldats alternatifs pour Les Poilus :

Soit 6 américains, soit 6 anglais, soit 6 allemands (attention à la pronociation)

Voilà, au cas où ça peut t’éviter de l’ouvrir.

Et je plussoie pour les fdp, je me suis moi-même fourvoyé sur ces derniers. :stuck_out_tongue_winking_eye:

PS : Si jamais je me met à gagner une de tes enchères, je pense que j’opterais pour attendre que tu aies fini de tout mettre en vente, histoire d’être sûr qu’il n’y a rien à grouper avant envoi.

Ça vaudrait le coup de proposer cette option si logistiquement ce n’est pas une gageure pour toi.

Du coup c’est quoi ? Je suis perdu.

1 « J'aime »

Je crois que ce sont des cartes extensions pour Maquis, un jeu sur la résistance à l’envahisseur…
Comme diraient mes élèves: "ben quoi, la guerre de 14 - 45! "
:arrow_right::door:

2 « J'aime »

Rappel, concernant mon goodies 7 Wonders, on est toujours à

Par contre, je ne sais pas quelle est la durée de fin…

1 « J'aime »

fin le lundi 14 juin à 21h

Moins connue, la Jeanneke Pis, aussi à Brussels
260px-Jeanneke_Pis,_Brussels,Belgium(DSCF4010)

3 « J'aime »

Un goût raffiné, heuresement on fait pas des fontaines de chocolat (sauf chez Wonka inc.) -_-

2 « J'aime »

Bon je mets quand même 1€ sur le carte KoNY, on sait jamais.

1 « J'aime »

Bon, du coup j’ai pas compris si le goodies des Poilus existe bel et bien, mais ça ne sera pas la première fois que j’enchéris sur un truc virtuel, donc 4€ !

5 « J'aime »

non, c’est pour Kreus (aucune idée de ce dont il s’agit) avec une promo pour Les poilus (si j’ai bien suivi).

Tu confirmes ? Rétractation ?

1 « J'aime »

On veut des réponses m. Gougou

image

Oui, c’est bien ça, c’est pour le jeu Kreus et la carte Les Poilus n’est qu’une pub. Ca correspond exactement à la photo issue d’Okkazeo postée plus haut. J’ai fait bouger les cartes dans le cello et on voit très bien que ce sont celles de la photo, pas besoin de l’ouvrir.

1 « J'aime »

Oui OK, pigé. Je me retire du coup.

Nouvelle ou ancienne version de 7 Wonders ?

Elles t’en remercient

1 « J'aime »

J’avais pas vu qu’il y en avait deux, je place une enchère dessus alors hein :slight_smile: 1€

1 « J'aime »

C’est pour l’ancienne version.

Un jeu coop à informations limitées et sans possibilité de communiquer (un peu comme à Hanabi, mais là on ne voit que ses propres cartes) qui nécessite une pose de cartes dans un ordre séquentiel, mais bien sur avec des cartes négatives qui vont pouvoir être jouées qu’à certains moment précis pour ne pas perdre des tours.
Il est très apprécié par chez moi, bien plus qu’Hanabi d’ailleurs.

Mais ça m’arrange si je suis le seul à connaitre/aimer, ça facilitera cette enchère :smiley:

Un p’tit rappel pour les monuments de Scythe

1 « J'aime »

16e pour monuments scythe