Enchères Cwowd - C'est reparti mon Kiki!

C’était pour la vanne, le lapin en retard…

2 « J'aime »

Dites donc, dites donc… il est où mon pledge Strategist honnêtement payé promis de payer à 2 boules ?! :thinking:

2 « J'aime »

Tu tiens vraiment à le savoir ? :no_mouth:

1 « J'aime »

10 € pour les cartes Pillards des Mers du Nord.

2 « J'aime »

Jai remporté l’enchère pour 3 euros désolé :slight_smile:

2 « J'aime »

Et un 13€ pour pillards

1 « J'aime »

il est possible d’avoir pas mal de goodies (mais seulement en V.O.) directement sur le site de l’éditeur Garphill, envoyés depuis la Nouvelle-Zélande

1 « J'aime »

d’ailleurs si quelqu’un les veut j’ai 9 cartes goodies en VO pour charpentiers de la mer du Nord, mais ce n’est pas le jeu le plus connu et apprécié de cette saga…

Note 4 self : vérifie donc que tu les as bien

Oui c’est toujours d’actualité mais @Thierry n’zn veut pas je crois

Mais calmez-vous :joy:

1 « J'aime »

Oui, calmez vous, n’ enchérissez plus ! :grin:

Hello, je propose un exemplaire de Legacy of Dragonholt en VO. Excellent état. mise à prix 42€ + fdp (compter 6.5€ pour le MR vers la France)

image

4 « J'aime »

Allez, cent mille milliard !

Mais 15 balles en vrai pour pillards

3 « J'aime »

Alors ça je ne saurais dire, en tous cas j’ai eu cette carte seule.

[quote=« Narsir, post:909, topic:20091 »]

4€pour Olympos

2 « J'aime »

Continuez à faire monter les enchères comme ça, c’est bien ! @thierry commence à saliver à l’idée de pouvoir bientôt se payer l’option « protège-volant en peau de moumoute » de se rêves pour sa Tesla.

6 « J'aime »

hmmm ça me fait bien de l’oeil ça, tu peux en dire un peu plus :smiley: … je vais craquer je pense <3

C’est surtout un peu haut comme mise à prix, même si le jeu les vaut probablement !

C’est un jeu narratif, à la croisée du jeu de rôle et du livre dont vous êtes le héros…
Gus en parlera sûrement mieux que moi.

Le jeu est en très bon état, les jetons n’ont même pas été dépunchés.

1 « J'aime »

Allez ! 500 c€ pour moi !

1 « J'aime »