Enchères Cwowd - C'est reparti mon Kiki!

@Gougou69 pareil !

J’ai pas de nouvelles de @catartyk2.0 pour les cartes Dungeon Drop alors que j’ai l’ai vu repasser sur le forum et que je l’ai contacté en mp depuis 2 semaines, si jamais vous le croisez :slight_smile:

Oui je suis surbooké désolé. Je te MP

1 « J'aime »

C’est ça de gérer l’envoi d’un KS et des enchères en parallèle :slight_smile:

Et un déménagement.
Et une grossesse.
Et le boulot ^^

2 « J'aime »

Quelle idée d’avoir une vie franchement !

3 « J'aime »

C’est surtout le succès mondial de Chat pardeurs qui me plombe ^^

6 « J'aime »

Non mais laisse tomber, c’était pas pour te prendre la tete, j’étais juste surpris de ne pas avoir de réponse :slight_smile:
On gère ça quand ton enfant est majeur :stuck_out_tongue:
Bon courage :innocent:

1 « J'aime »

12 sur le Guacamole d’ailleurs

2 « J'aime »

La quatrième semaine des Goodies de Gougou à gogo est terminée ! Place à la… cinquième, oui c’est bien ça. Cinquième semaine donc, avec du goodie frais et léger :

La carte Xenomorph pour Arena for the Gods
Mise à prix : 1 €

La carte Hadès pour Cyclades
Mise à prix : 1 €

La carte postale du jeu Diceforge
Mise à prix : 1 €

Les 5 jetons Relique en bois pour Fief
Mise à prix : 3 €

Petit rappel :
Les fonds me seront versés via Paypal (au mieux) ou par virement bancaire (au pire) et je me chargerai de les reverser à @Thierry.
La plupart des goodies devraient passer dans une simple enveloppe au format lettre et les frais de port ne devraient être que de 1 €, 2 au maximum.

2 « J'aime »

Personne n’a encore déposé la marque Les Gougoudies© pour cet évènement hebdomadaire tant attendu ?

12 « J'aime »

Quelles sont les mises à prix ?

1 « J'aime »

Ha merde, excellente question. J’édite le truc.

Je lance alors pour 1€ le xénomorphe

2 « J'aime »

J’achète les droits pour un euro !

4€ pour les dés en os !

4 « J'aime »

1 euro sur la carte Hadès !

2 « J'aime »

T’as vraiment mis 50€? C’est pour savoir si j’ai une chance ou pas :sweat_smile:

Ahahah non, l’enchère en cours est la suivante à l’heure actuelle :slight_smile:

Ayant acheté le jeu en boutique le même jour que le lancement de l’enchère, je souffre intérieurement :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Tu vas le rendre. :joy: