Enchères Cwowd - C'est reparti mon Kiki!

@tecagnes

non pas de soucis il est pour toi ce petit jeu, en revanche si finalement tu veux t’en séparer je veux bien que tu me contacte par mp! :wink:

1 « J'aime »

Très bien. Donc je vais garder mes goodies et les reproposer en plein KS de la suite (mais à 10 balles :))

1 « J'aime »

Au vu de la fréquentation du forum en très nette baisse et du manque concomitant d’intérêt pour les enchères actuelles, c’est en parfait accord avec moi-même que j’annule celles pour mes goodies de la quinzaine. Je les remettrai en lice à la rentrée. Je suggère d’ailleurs qu’on mette cette section en pause jusque là.

11 « J'aime »

excellent, j’ouvre le sujet avec l’intention de mettre en pause jusqu’après le 15 août…

On est donc d’accord : le commissaire-priseur prend sa pause estivale.

3 « J'aime »

all in sur les dés en os alors

2 « J'aime »

Mes dés ne sont pas à vendre :rofl:

Et tes os? Genre un fémur de rien du tout? On se fera les dés avec :thinking:

3 « J'aime »

Je sais pas quand même … Je me demande si j’en aurai pas besoin un jour de mon fémur !
Dans le doute, je vais le garder pour le moment :slight_smile:

@Thierry On reprend les enchères ?
J’ai un produit à proposer, très récent, comme neuf, qui requiert une appli pour être joué.

1 « J'aime »

Photo de moi en crise de panique lors de la grimpette du Puy Mary ? Mise à prix 100€.

3 « J'aime »

Pour le retour des enchères, ce serait un super départ :slight_smile: .

On parle bien de celui où il y a des escaliers pratiquement du début à la fin ?

Oui oui. Il semble que l’arrêt du tabac ait fait ressurgir chez moi des angoisses qui n’existaient pas jusqu’alors. Je n’ai pas été capable d’elles jusqu’en haut, coincé en plein milieu du chemin (malgré un quart de Lexomil pris aux premiers signes de problème).

Première fois que cela m’arrive, le sentiment n’est pas très agréable…

ça me rappelle les marches de la dune du Pilat :slight_smile: on était arrivé de l’autre côté , pour se rendre compte qu’on avait oublié la glacière et le pique-nique , du coup , refais le chemin en sens inverse en plein cagnard ^^

1 « J'aime »

La dune du Pilat c’est de la rigolade :grin:

1 « J'aime »

Oui c’est vrai , juste un peu chiant quand il n’y a plus les marches

Ça tiendrais qu’à moi, je supprimerais toutes les marches :grin:

Le mieux c’est hors saison quand la surface est chaude mais le sable est encore humide est frais en dessous

Tout est mieux hors saison , j’en peux plus des touristes ici , on est envahi chaque été :frowning:

1 « J'aime »

Du coup c’est combien la mise de base pour la Dune du Pilat ?

Et ça apporte quoi en terme de gameplay par rapport à Dune Imperium ?

19 « J'aime »

Suffit de vivre dans un endroit tout pourri si on veut pas être embêté par les touristes :stuck_out_tongue: .