Enchères Cwowd - C'est reparti mon Kiki!

Mais oui qu’il va le prendre, on l’a assez moubouré pour ça sur le fil de Mosaic! :smirk:

Et il ne le regrettera pas! :grin:

1 « J'aime »

Avoir les bâtiment ça motive :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Déjà qu il se tâte pour Steamwatchers. Maintenant Scythe. Ça y est @Alpha-Centaurii passe un cap.:rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

En plus c’est génial Scythe !

Ah oui, je suis en train de devenir un guedin :joy:! Je vais même suivre 6:Siége ! Et j’ai acquis hyperboréa et l’Aube des tribus.
La suite c’est scythe et civilisation nouvelle Aube !! Et peut être, effectivement Steam Watchers !! J’ai la bave aux lévres :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

78 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Apprends à compter avec les timbrés de cwowd

J’attends toujours que quelqu’un vienne chez moi pour m’expliquer convenablement les règles pendant la partie. Où sont mes parisiens motivés ?

15 euros pour scythe !

2 « J'aime »

Euh au fait ça se termine quand déjà :crazy_face::grimacing:

Au fait, juste pour dire que j’ai reçu aujourd’hui même la carte de clank de @znokiss, et en parfait état vu l’emballage au poil. Merci beaucoup🙏 !

2 « J'aime »

Bon ben 30€ pour l’insert! :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Ca peut s’arranger ! :wink:

1 « J'aime »

Parfait !

Je vais proposer des nouveaux trucs, du coup.

1 « J'aime »

Avant que le flood n’emporte tout le topic, je rappelle que c’est @garibaldi31 - qui mérite plus que jamais son titre - qui était en tête des enchères pour l’insert Marvel Champions avec 30€. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu veux qu’il parte à + c’est ça hein? :money_mouth_face:

En passant, est-ce un insert déjà produit, ou tu relancerais une production exprès pour l’enchère? Parce que s’il y a moyen de demander un cache pour fermer l’emplacement des jetons, ce serait juste parfait ! :smiling_face_with_three_hearts:

Quitte à rejouter un peu à la commande pour le travail qu’impliquerait cette requête d’une V2… :grin:

1 « J'aime »

Ben c’est un peu le principe des enchères. :grin:

Un cache, un couvercle tu veux dire ? En l’occurrence ça me semble un peu inutile, mes inserts sont conçus pour le stockage vertical. Avec les règles par dessus, rien ne bouge.

3 « J'aime »

Il n’y a pas de SG sur l’insert? Allez hop dites 33 € pour l’insert​:wink::wink:

1 « J'aime »

Sinon, nouvel ajout, une merveille Goodies pour 7 Wonders, le Manneken Pis :

Alors c’est pas la v2 qui est dispo dans l’extension « Wonder pack » (dont les coûts ont changé), c’est celle distribuée initialement sur les salons.

Et pour le coup, je l’ai bien en main, je vais pas l’égarer comme la dernière fois avec la carte de Clank.

Mise à prix 1€.

edit : les règles sont très simples.

3 « J'aime »

On récap après deux jours de HS complet (mais que fait la sélection naturelle ?)

Fin le lundi 31 mai à 21h

Pour la nouvelle vague de goodies à Gougou et Mint Cooperative.

  • Mint Cooperative en VO
    Meilleure enchère : 4€ @Barmad

  • Louis pour 7 Wonders.
    Meilleure enchère : 3 € @Slyfer

  • Tronçonneuse pour Adrénaline.
    Meilleure enchère : 1 € @lymonade

  • Phénix pour One Deck Dungeon.
    Meilleure enchère : 4 € @Zakaht

  • Greg & Emmy pour Outlive.
    Meilleure enchère : 7 € @Narsir

5 « J'aime »