Enchères Cwowd - C'est reparti mon Kiki!

Allez je me lance, 1€ :slight_smile:

1 « J'aime »

Mais t’avais pas vendu le jeu? :sweat_smile:

Je me lance aussi 5 euros pour scythe

1 « J'aime »

6 pour Scythe !

1 « J'aime »

Non j’ai toujours je crois :joy:
J’avais dit que je le vendais ? :joy:

Je perds la boule

1 « J'aime »

Je monte à 7€ pour les monuments 3d de Scythe :wink:

1 « J'aime »

Je crois me souvenir que ta moitié avait pas accrochée, et que dans ce cas, tu préférais pas empiler pour pas que ça prenne la poussière… :smirk: Enfin je suis mal placé pour te chambrer, ça m’arrive aussi, et plus souvent que je ne le voudrais, de racheter des blu-ray que je possède déjà… :joy:

Ah oui c’est vrai, quand je lui avais dit elle m’avait dit qu’on pouvait quand même réessayer avant de le vendre ! :stuck_out_tongue:
(Bon on a pas rejoué :joy:)

Soyons Ouf 9 euros pour scythe

1 « J'aime »

On va faire un compte rond à 10 pour les batscythe !

1 « J'aime »

Je mets aux enchères un insert imprimé pour Marvel Champions. :grinning:
L’insert est neuf, je l’imprime spécialement pour ces enchères. Je le fournis avec six séparateurs imprimés 3D (absents sur la photo).

Plus d’infos et de photos là :

Prix de départ (fdp compris) : 12€

Note : si vous voulez en plus les beaux séparateurs plastifiés qui figurent sur la photo, vous pouvez vous procurer les images ici : https://dividerscentral.com/dividers/
Vous ne m’en voudrez pas j’espère de ne pas les fournir avec… :sweat_smile:

8 « J'aime »

Je mets 15 euros pour l’insert :wink:

1 « J'aime »

Et moi 20€ pour l’insert :beers: :wink: :beers:

2 « J'aime »

Ton prix est le mien !!! :smiley:

Tu veux acheter les dons faits à CWOWD ? C’est pas un peu contre-productif ? :grin:

je me retiens depuis le début sur certaines enchères (parce que, en effet, c’est doublement con de sortir et ne pas rentrer^^ mais surtout pas très fair de jouer avec l’argent des autres, en fait)

Moi je mettrais bien 25€ sur l’insert! :grin:

2 « J'aime »

Waouh ! Super proposition. Super sympa. Ceux qui ont ce jeux vont se battre :wink:

Adieu les bénefs pour la Tesla, ya des priorités dans la vie ! :rofl:

1 « J'aime »

Une précision concernant l’insert : il accepte les sleeves jusqu’à une longueur maximale de 92mm. :wink: