Enchères Cwowd - C'est reparti mon Kiki!

Merci, merci :slight_smile: et merci :wink:

On me dit dans l’oreillette que ça va être le cas :wink:

2 « J'aime »

Ce forum est peuplé de crevards, c’est bien connu, bien sûre que ça va intéresser du monde :stuck_out_tongue: .

2 « J'aime »

6 « J'aime »

Voilà, pour soutenir cette noble cause ludique de notre ami (le reste ne me regarde pas ^^), je propose une boîte de Mr Jack, matériel non dépunché, jamais servi, coins arrière légèrement blanchis par le temps (voir photos), le reste est nickel. Oui, je sais, jusque là ce n’est pas très alléchant. Voici la suite. La boîte fait partie de la 1ère fournée mmmm, elle est numérotée mmmm, et dédicacée par les auteurs re mmm ? Je laisse le boss se débrouiller avec les détails. Bon ne la laissez pas partir à 2€ ce serait ballot :roll_eyes::yum:!


image|375x500

20 « J'aime »

Who la cruauté. On t’envoie une boite « pour les amis » numérotée et dédicacée et tu n’essayes même pas le jeu ? :yum:

M’est d’avis qu’elle ne partira pas pour 2 euros effectivement. Même moi qui ne suis pas fan à priori du jeu (du souvenir de TTTV de l’époque) je suis tenté. #foutuecollectionnite

1 « J'aime »

Je suis joueur, je le mets direct à 15€ le Mr Jack :wink:

4 « J'aime »

18€ pour M. Jack. :wink:

2 « J'aime »

24 € pour Mr jack :wink:

3 « J'aime »

25€ pour M. Jack. :wink:

2 « J'aime »

30€ pour moi sur Mr Jack! :wink:

2 « J'aime »

31€ pour M. Jack :wink:

2 « J'aime »

Et mais le patron, va pouvoir se la payer sa Tesla :smiley:
35€ pour Mr Jack

2 « J'aime »

Une Tesla ? Pourquoi j’irais m’embêter avec ça alors que vous êtes parti pour tout mettre en orbite ???

4 « J'aime »

Joli le MR Jack collector signé non depunché :open_mouth:

J’avais acheté Mr Jack Pocket et je l’adore :smiley: J’ai reçu celui-ci après :wink: et donc autant qu’il fasse plaisir à quelqu’un qui aime collectionner des choses ludiques rares. J’aurais trop peur d’y jouer et de l’abîmer ^^

5 « J'aime »

Si c’est le premier print, logiquement c’est aussi celui où la couleur des tuiles personnages « déborde », et où on a droit à un petit mot de Bruno indiquant qu’il faut jouer avec les tuiles à l’intérieur du couvercle de la boîte :slight_smile:

38 pour Mr Jack

1 « J'aime »

Okayyyy, merci pour l’info précise et précieuse ! Je vais vérifier en faisant super gaffe de ne pas dépuncher, ce serait pô cool :sweat_smile: Si ça se trouve c’est un reprint. J’reviens dès que j’aurai pu vérifier tranquillou et sans casse :wink:

1 « J'aime »