Enchères Cwowd - C'est reparti mon Kiki!

Carte 7th continent : 10 € :slight_smile:
The road : 70 € :slight_smile:

4 « J'aime »

Elle est où la biquette ?
Je te soutiendrais !

12€ pour la carte 7th continent
S’il croit que je ne l’ai pas vu @kitkoute dit Le Fourbe…

2 « J'aime »

15€ pour la carte 7th continent parce que je vais engraisser le patron :slight_smile:

1 « J'aime »

10 euros pour les cartes Star Realms, ca fait un compte rond !

70€ pour the road :frowning: je laisse tomber.
Bravo @kitkoute

Hello à tous,
Ma fille fait un peu de rangement dans sa chambre et elle a remis la main sur une petite collection de badges JdS, essentiellement récupérés lors de différents BGF…
Je vous en mets la photo ici.
Je ne sais pas si ça peut intéresser un collectionneur (je sais qu’il y a des fans de Dice Forge…) auquel cas je mettrai bien volontiers ce lot aux enchères ; si pas direction la poubelle :wink:
Dites-moi ce que vous en pensez !

2 « J'aime »

J’en dis que même si tu n’en tires que 2 € aux enchères, c’est toujours mieux que la poubelle.

6 « J'aime »

Pareil qu’au dessus, quelque chose c’est mieux que rien, et même que tu peux risquer une bonne surprise en essayant :slightly_smiling_face:

Fallait prendre le KS il me semble pour cela…

1 « J'aime »

Sous cette avalanche de réponses, je mets les badges dans la file pour les enchères :wink:

7 « J'aime »

@garibaldi31 : j’ai retrouvé ma carte Clank « Opale Simiesque », tu peux m’envoyer ton adresse en MP, et je te la fais suivre.

9 « J'aime »

@garibaldi31 be like

6 « J'aime »

Super nouvelle, je t’envoies ça de suite. :smiley:

De mon côté j’ai enfin validé mon ouverture de compte Bourso hier, et j’ai encore 5j d’attente pour y accéder (en attente de l’envoi des identifiants), et ensuite je prépares le Teepee mensuel! :wink:

2 « J'aime »

Enfin, là c’est plutôt @znokiss que je verrais bien exulter, et mon groupe de joueurs le porter… :grin:

1 « J'aime »

Ah du coup les badges ont été placés déjà ?
Du coup je démarre à 2 euros :relaxed:

1 « J'aime »

Et pour la semaine prochaine, je vais aussi participer en vous proposant un petit jeu KS : Strawberry Ninja.

État nickel, juste finalement déballé hier (livré en 2017^^) et je ne comprend pas vraiment l’intérêt (top vendeur du mois).

image

9 « J'aime »

Il était dans le placard de la honte ?:grimacing::grimacing::grimacing:

Yep. Mais sur un côté donc pas écrasé :slight_smile:

1 « J'aime »

Et pareil, je démarre à 2 euros pour strawberry Ninja aussi :blush:

1 « J'aime »

J’enchéris à 4€ sur Strawberry Ninja. :wink:

1 « J'aime »