Enchères Cwowd - C'est reparti mon Kiki!

Je ne connaissais pas l’expression, est-elle vernaculaire ou bien est-ce une référence que je n’ai pas ?

Est-ce une boutade ou bien passes-tu sérieusement à 8 ?

Parce qu’il me semble que @Gougou69 a très sérieusement renchéris à 7 euros déjà. :wink:

1 « J'aime »

Planteur J.M.T.L.G.

Ce personnage apparaît la première fois dans l’album Au guet ! Planteur Je-m’tranche-la-gorge (J.M.T.L.G.), de son vrai nom Claude Maximilien Harmoni Transpire Planteur, est un vendeur d’Ankh-Morpork, capable de tout vendre. S’il est en règle générale vendeur de plus-ou-moins hot-dogs à Ankh-Morpork, il a su profiter des occasions et être réalisateur-producteur (Les Zinzins d’Olive-Oued), impresario et organisateur de festival de musique gratuite (Accros du roc).

5 « J'aime »

Je n’ai pas indiqué d’année…

1 « J'aime »

Je crois qu’il a renchérit à 7 sur Iron Rook mais qu’il était à 5 sur la carte :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

je pense aussi.

@Gougou69 tu confirmes ?

1 « J'aime »

32 pour wos

@Thierry, j’ai reparcouru tout le fil (un peu rapidement, mais j’ai pas l’impression d’avoir loupé l’info), et j’ai un doute sur le moyen de paiement de l’enchère.

On est d’accord qu’un Teepee fera l’affaire? Car j’ai un doute sur le fait qu’il n’y ait que la possibilité de faire un paiement reconductible tous les mois.

le plus simple, et ce qu’on a fait avec @Coxinga, c’est de finaliser la transaction entre vendeur et acheteur (fdp etc.) et ensuite le vendeur, une fois la transaction terminée, me fait un versement. De préférence Paypal sans frais. Mais si pas de paypal, on trouvera une solution; pas de souci

Je (re) propose de faire une mega teuf cwowd avec tout ce pognon !

ça va pas non ? Et ma Tesla alors ???

5 « J'aime »

51 messages ont été scindés en un nouveau sujet : J’ai nettoyé la merde patron, je balance ça où ? Comme d’hab?

De tels goûts de chiottes en matière d’automobile… Je suis déception. Au-delà de l’aspect bobo-branchouille-écolo, ces ”choses” sont d’une laideur ! A Lyon on en voit partout et mes yeux saignent à chaque fois…

Bref, ceci pour dire que je monte à 8 € pour le perso de KOT.

3 « J'aime »

Enfin quelqu’un qui trouve qu’elles ont une drôle de bobine, les Tesla…

14 « J'aime »

La nouvelle 208 électrique est très belle :grimacing::grimacing:

Moi, je ne suis jamais content quand on parle de voitures électriques…

6 « J'aime »

Oui si tu ne veux pas rouler avec…

1 « J'aime »

C’est normal, c’est pas une Tesla :wink:

Gné!? :open_mouth:

3 « J'aime »

Ah ?
Et ça alors ?

Alors, bien entendu...

… c’est un gros fake :stuck_out_tongue:

19 « J'aime »