Enchères Cwowd - C'est reparti mon Kiki!

Tout le plaisir est pour moi :joy:, mes félicitations! :clinking_glasses:

Ben, en matière de financement pour le site, voilà ce que j’appelle du Cwowdfunding! :handshake: :grin:

Blague à part, j’avoue qu’après m’être chauffé pour la proposition de @Grandfather, j’ai fini par trouver un insert qui me convienne plus, et surtout en bois, matière que je préfères pour du rangement. Et puis il a fallu que tu me provoques pour que je reviennes dans la course… :stuck_out_tongue_winking_eye: J’ai donc ensuite croisé les doigts pour que tu reviennes dans le match, et voilà un résultat qui me convient parfaitement. Mais si ça peut te rassurer, à peu de choses près c’est le tarif pour un insert accompagné de pas mal d’intercalaires. Et puis, c’est pas en enchérissant comme des crevards qu’on va payer une Tesla au patron! :upside_down_face: :money_mouth_face:

2 « J'aime »

D’ailleurs, j’ai été bien trop sympa en ne vous mettant pas un peu la pression. Un petit 40, juste histoire de voir comment le poisson frétille…

4 « J'aime »

Félicitations @Unlapingris !

Ce fut un duel de vrais gentlemen. :smile:

Pour la matière, je comprends. Par contre, pour ce qui est de la capacité et de l’optimisation de l’espace, je ne pense pas me tromper en affirmant que mon insert figure parmi les meilleurs en ce domaine, et ce sans artifices comme j’ai pu en voir dans certains inserts du commerce, tels qu’un soulèvement du couvercle ou de devoir ranger les règles ailleurs par exemple.

Et pour ce qui est des intercalaires, mon expérience est qu’on les remplace très rapidement par des séparateurs en papier plastifiés qui prennent moins de place et offrent un meilleur classement - et sont plus sexy -, car la boîte se remplit vite, très vite… :grin:

2 « J'aime »

@leon_hart : tu peux m’envoyer tes coordonnées en MP, et je t’envoie ça.

1 « J'aime »

Ça j’ai pu le constater qu’il est bien rempli, par contre j’ai fini par avoir le doute qu’il soit peu ergonomique car trop chargé. Tu me diras, suffit de mettre moins de cartes et moins d’intercalaires… mais du coup ça fait des intercalaires qui me seraient restés sur les bras, et vu qu’ils sont en plastique… bof bof! :thinking:

Quatrième semaine des Goodies de Gougou à gogo, avec du contenu promo sympa :

Petit rappel :
Les fonds me seront versés via Paypal (au mieux) ou par virement bancaire (au pire) et je me chargerai de les reverser à @Thierry.
La plupart des goodies devraient passer dans une simple enveloppe, les frais de port seront donc de 1 ou 2 € en fonction du renfort que je devrai y mettre.

Je dois déjà les avoir mais je lance les enchères à 5 Eur.

2 « J'aime »
  • carte Lapin pour Dixit : mise à prix 1 €
    @lymonade

  • carte sans nom pour Off the Dead : mise à prix 1 €
    @lymonade

  • tuile Expansionnisme pour Olympos : mise à prix 1 €
    @lymonade

Je lance les enchères pour tout le reste, comme ça rien ne restera « perdu » :smiley:

2 « J'aime »

Je monte à 6€ pour les cartes de Pillards (que je n’ai pas)

2 « J'aime »

Je ne vois pas le jeu ‹ Association 10 dés › par @lymonade qui m’intéressait beaucoup ?!

1 « J'aime »

2 euros pour moi :slight_smile:

2 « J'aime »

Normalement cette carte fait partie d’une mini extension d’une dizaine de cartes il me semble.

Moi je serais bien tenté de mettre ça aux enchères mais j’'hésite encore ^^ (cartes signées par les créateurs du jeu)

1 « J'aime »

7€ pour pillards

Et je lance à 2€ pour Dixit :slight_smile:

2 « J'aime »

Elles sont rigolotes, ces 3 cartes Pillards, mais sacrément cheatées, sachez-le. Je pense que pour nos prochaines parties, on va les écarter.

C’était @Slyfer pas moi
Mais intéressée aussi s’il le met aux enchères :slight_smile:

1 « J'aime »

Vu le nom des cartes :smiley:

Par curiosité, comment les avoir initialement ? Campagne KS ?

Merci

3€ pour moi

Et

3€ ici aussi pour bibi.

2 « J'aime »

Et 4€ pour Dixit alors :sweat_smile:

3 « J'aime »

Et ben 5€ alors, depuis le temps que je l’attends ce lapin…

Edit : Mince tu m’as rapetissé ! Je n’avais pas tilté.
Alice !

2 « J'aime »

Me semble que ça venait avec la version KS d’Architectes du Royaume de l’Ouest, car ce sont justement 3 persos d’Architecte…

2 « J'aime »