Enchères Cwowd - C'est reparti mon Kiki!

je crois que c’est râpé…

8 « J'aime »

Donc puisque @Zakaht a eu l’honnêteté de le faire remarquer, c’est donc @Kyera qui devra me contacter en MP pour me donner ses coordonnées pour la carte de ODD.

C’est pas grave va, je vais me battre pour ta tuile Roll for the Galaxy, je suis à l’affût :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Dès que je suis chez moi, je balance la nouvelle fournée de la semaine. Mais je ne me souviens plus de ce que j’ai prévu.

1 « J'aime »

tu n’aurais pas un insert pour marvel champion? :rofl: :rofl:

Troisième semaine des Goodies de Gougou à gogo, avec du connu et du moins connu.

1 - La tuile Les Monts de Kobayama pour Kenjin : mise à prix 1 €

2 - La carte Star du Moment pour King of New York : mise à prix 1 €

3 - Le pack de 8 cartes pour Kreus (sous cello) : mise à prix 3 €

4 - La carte Hitchcock à Québec pour Québec : mise à prix 1 €

Petit rappel :
Les fonds me seront versés (A MOI donc) via Paypal (au mieux) ou par virement bancaire (au pire) et je me chargerai de les reverser à @Thierry.

Je pensais que la plupart des goodies passait dans une simple enveloppe au format lettre. Il n’en est rien car j’aime bien protégé ce que j’envoie afin que cela arrive en bon état. Je me vois donc contraint d’adapter et de demander le paiement des frais de port car ça commence à me coûter cher. Donc, en fonction du goodie, cela pourra aller de 1 € pour un envoi normal à 2 € et plus pour un envoi un peu plus lourd.

4 « J'aime »

Malheureusement non :
Je me suis fait avoir, avec élégance, par @Gold :cry:

À 20:45 très précisément :

1 « J'aime »

Ha zut, j’ai pas fais gaffe. Bon ben va pour @gold alors. Je vais peut-être lui ouvrir une ligne de crédit si il me prend des trucs à chaque fois :rofl:

1 « J'aime »

J’aurais su je t’aurais demandé d’attendre pour envoyer ce goodie avec le précédent, tu vas avoir la langue usée avec tous ces timbres ;o)

La carte King of New York c’est pas compatible avec King of Tokyo ? dsl je viens juste d’acquérir KoT et bon voilà quoi.

Je ne crois pas que ce soit compatible, mais je ne possède pas KoNY.

Nan pas possible, y’a pas de Fame dans KoT

Y’a un bug, le châtiment de Nemesis ça n’a rien à voir avec les Poilus

1 « J'aime »

Effectivement ça paraît louche, cest le pack dun autre jeu et une des cartes cest de la promo non ? :slight_smile: bon cela dit cest toujours pas ma tuile roll for the Galaxy :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ha, j’ai pas fait attention à ça. Je pense que je vais ouvrir le paquet du coup, histoire de savoir de quoi on cause.

C’est du jeu Kréus (ou Kréo à sa sortie) : Acheter Kréus - Kreus - Chatiment de Némésis d'occasion sur Okkazeo - Acheter sur Okkazeo

Et celui-ci j’mets la première enchère :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai effectué la correction dans la présentation de ce pack de 8 cartes promos. Pour Kreus donc, et non pas Les Poilus. Merci d’avoir relevé la méprise.

À priori, je parierais sur un set de soldats alternatifs pour Les Poilus :

Soit 6 américains, soit 6 anglais, soit 6 allemands (attention à la pronociation)

Voilà, au cas où ça peut t’éviter de l’ouvrir.

Et je plussoie pour les fdp, je me suis moi-même fourvoyé sur ces derniers. :stuck_out_tongue_winking_eye:

PS : Si jamais je me met à gagner une de tes enchères, je pense que j’opterais pour attendre que tu aies fini de tout mettre en vente, histoire d’être sûr qu’il n’y a rien à grouper avant envoi.

Ça vaudrait le coup de proposer cette option si logistiquement ce n’est pas une gageure pour toi.

Du coup c’est quoi ? Je suis perdu.

1 « J'aime »

Je crois que ce sont des cartes extensions pour Maquis, un jeu sur la résistance à l’envahisseur…
Comme diraient mes élèves: "ben quoi, la guerre de 14 - 45! "
:arrow_right::door:

2 « J'aime »