Enchères Cwowd - C'est reparti mon Kiki!

ah ouais, en effet. My bad. Bizarre, la différence était très nette quand ça a été codé, les deux couleurs de fond sont désormais les mêmes. Heureusement, c’est la meilleure qui est restée (l’autre était nettement plus blanche/lumineuse)

D’ailleurs, Light n’existe plus. Il utilisait en effet la même palette, celle qui avait été crée à l’origine pour lui ayant disparu…

2,10 euros pour le pledge stratégiste pour embêter Patman :upside_down_face:

On peut avoir un skin de forum vert pistache ?

Tu m’auras pas, cette fois je me mets une alerte.

C’est gentil de penser à ma vue @Thierry, mais elle se porte pas encore trop mal, même si j’aurais sûrement besoin de lunettes de repos… :sweat_smile: Visiblement, le pronostic est plus avancé chez certains… :stuck_out_tongue_winking_eye:!
:see_no_evil:

Je vais faire un tir groupé :

  1. #Teamthèmeclair

  2. Nous sommes bien d’accord que ce n’est pas une enchère mais juste du flood :

  3. @Gougou69 , @Popshe , @kevin83 et @Mister_PNP :
    Les enveloppes sont postées, je vous avez prévenu que je n’étais pas un rapide ! :sweat_smile:
    Bon en vrai je me suis très mal démerdé, mais c’est normal, je suis un diesel. La prochaine fois ça ira mieux, maintenant que je suis rôdé !
    Bref, tout est nickel (je croise les doigts), je vous souhaite une bonne réception pour très bientôt.

  4. @Thierry : Je t’ai fait un virement Paypal, même si tu ne le mérites pas, étant donné que c’est moi qui fait tout le boulot.
    Allez je veux bien te pardonner si tu arrives à tenir l’agenda à jour et à ne plus publier d’articles en retard… dans le cas contraire, je retirerai mon pledge.

7 « J'aime »

Alors, pouisque tu me le demandes avec tant de gentillesse, je publie dans la seconde

2 « J'aime »

Il va t’envoyer son Warlock en remerciement ^^

1 « J'aime »

Alors, comme les enchères sont terminées, je demande à @Slyfer ; @lymonade ; @Zakaht et @Narsir de me contacter en MP en me donnant vos coordonnées postales, histoire qu’on discute bizness. Et je rappelle que c’est à moi que vous verser les sous, je m’arrange après avec le Boss.

Perdu dans le flood, il y a eu une enchère supérieure et dans les temps :slight_smile:

2 « J'aime »

Pour l’insert, selon le dernier pointage et si je ne m’abuse, c’était @Unlapingris qui était en tête avec 33€. Je laisse le Patron siffler la fin des hostilités. :grinning:

1 « J'aime »

ah mais pas du tout, c’est pour le set de dés tulasdanslos virtuel. Et une enchère, c’est une enchère. Trop tard…

1 « J'aime »

@garibaldi31 est KO :wink:

Toi, tu dois avoir mal digéré tes :carrot: de la veille? :rofl:

La messe n’est pas encore dite mon p’tit lapin… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et pour la peine (j’étais pourtant pas pressé de relancer), va pour 35€ pour l’insert de Marvel Champions!
:sunglasses:

3 « J'aime »

ça m’apprendra à chambrer :partying_face: :partying_face:
ça va me voûter une fortune ce truc à moins que @Thierry accepte les :carrot:

1 « J'aime »

je crois que c’est râpé…

8 « J'aime »

Donc puisque @Zakaht a eu l’honnêteté de le faire remarquer, c’est donc @Kyera qui devra me contacter en MP pour me donner ses coordonnées pour la carte de ODD.

C’est pas grave va, je vais me battre pour ta tuile Roll for the Galaxy, je suis à l’affût :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Dès que je suis chez moi, je balance la nouvelle fournée de la semaine. Mais je ne me souviens plus de ce que j’ai prévu.

1 « J'aime »

tu n’aurais pas un insert pour marvel champion? :rofl: :rofl: