Encore un jeu débile sur CWOWD : l'OSEF du jour

A priori il n'était pas ivre mais atteint de problème psychologique. En tout cas c'est ce qu'on peut déduire de l'obligation de soin j'imagine. Enfin même malade, faut voir à se faire soigner avant d'en arriver à ça. :grimacing:

Oui, léchage d'anus ou autre atteinte au corps non consentie. Quand on est un violeur, faux se faire soigner...

2 « J'aime »

C'etait l'argument de défense au départ "j'étais ivre" ( peu etre un autre article) ..m'enfin

1 « J'aime »

Petit message à caractère personnel :

JD, OSEF mec de tes préférences !

2 « J'aime »

Stupéfiante révélation !

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Je reste sur le thème du fromage...
La canicule fait craindre un monde sans parmesan

3 « J'aime »

Allez... ça fait plaisir.

Et version longue pour les aficionados :

4 « J'aime »

Même le Monde s'y met....

4 « J'aime »

Une autre nouvelle importante pour les mélomanes :

(Et un nouveau signe d'existence de M. Pokora, c'est toujours cool et bon à prendre.)

7 « J'aime »

Voilà ! Ça c'est de la nouvelle dont on se moque éperdument !

3 « J'aime »

(par ailleurs je constate qu’il a une très grosse actualité, Mosimann. C’est Zi It Boy du moment. Même s’il n’est plus si jeune.)

Je livre un échantillon de cette brûlante actualité, une révélation qui en touchera sans doute plus d’une.

Peut-être sans faire bouger l'autre. Surtout quand c'est sa meilleure amie manager qui s'occupe de tout.

Ce qui lui laisse le temps de remixer celui qui chante qu'elle a fait de lui sa proie. La boucle est bouclée. Vive les actus estivales :smiley:

4 « J'aime »

Allez, je me lance devant cette trouvaille :

Enfin la solution pour réduire le volume du trafic aérien ?
Bien trouvé, les jeunes !

9 « J'aime »

C'est parce qu'il avait le mal des transports. Il suffisait de lui donner un peu d'antihistaminique :joy:

Toujours important de savoir que dorénavant les rues sont sûres.

10 « J'aime »

Ah vous nous envoyez du lourd, @dawilok et @Fire.Bird ! :smiley:

C’est un vieux truc mais la photo m’y a fait penser :

12 « J'aime »

Dans l'Aisne c'est des guedins.

4 « J'aime »

Oooooh... Le guide des mariées revient :heart_eyes:

2 « J'aime »

Je pense que je vais devoir mettre les points sur les i. Ce n'est pas le même guide :wink:

5 « J'aime »