[Encours] [RP Est] PG Space Kraken par Captain_Kiwii

non, bien sûr :wink:

Je me suis inscrit mais je ne peut indiquer que je veut prendrea VF. C’est tout en anglais si je passe par toi?

Si tu peux, tu écris juste VF dans langue

image

Merci de l’avoir fait, j’avais l’impression que c’était en lecture seule.

Cool, 1 de plus pour réduire les fdp :smiley:
Par contre oui la langue est en lecture seule :thinking:

FR :fr: pour moi

1 « J'aime »

Essaie de l’inscrire toi même? ca doit etre corrigé.

1 « J'aime »

Le jeu me titille la moustache…
Est ce que tu penses que la réduc pourrait valoir le coup même si MR derrière ? (Je me tâte entre Essentiel et Large). Je sais pas si tu as déjà des indics pour calculer les fdp avec ton PG.
Et est ce que tu crois qu’un envoi MR est envisageable ou trop chiant pour toi surtout?
Sinon je passerai en solo of course.

Je n’ai pas le poid au kg mais je pense que oui, au pire tu ne devrais pas faire l’économie du siècle je dirais ça dépend aussi de notre nombre.

Ok donc en solo il me demande 15 euros pour le Large essential edition.

Avec 3 Large Essential et 2 Essential il me demande 39 euros.

On est plus trop sur ce qui était annoncé ^^’ (même si ca reste intéressant), du coup j’envoie un mp a markus.

Pas de soucis du côté du nombre d’EB par contre.

Tu peut rajouter le set de dé a 22€?

image

Je te l’ai ajouté sur le gsheet

Faut finaliser ce qu’on prend là ou on a le temps ?

Je pense que tu as encore un peu de temps il vient d’ouvrir, je n’ai pas vu la date de fermeture.

Bon par contre je vois ca dans l’update du 7 (post campagne du coup). Ca change bien de :

image

Oue c’est sûr, on gagne toujours la moitié des fdp, pas dingue mais bon
La boite collector à 10 balles est un must have non ?

Mais si on la prend pas, il envoie le tout dans un sac :thinking:

Je sais pas trop, j’avoue que niveau rangement c’est cool.


image

Bref, moins bon deal qu’initialement annoncé, l’intérêt vient surtout de prendre plusieurs fois le même pledge level. Les items en plus ajoutent des fdp en plus sans tenir compte de cela… Dites moi si il faut vous retirer du Gsheet. @kahoris et @Jean-Ming pensez a remplir le framaform que j’ai vos informations :wink:

Logiquement tu as mes informations vu que je participe à tes impressions Marvel et que je reçois tes mails.

Sinon je n’ai pas compris ce que cela donne alors pour les fdp, on a une estimation du prix à payer ? 40€ à 5 sout 8€ et donc mini gain de 7€?

Remplis a l’instant et boîte de rangement rajouter aux Addon.

Oui mais honnêtement je ne m’amuse pas a croiser toutes les informations, c’est déjà bien assez lourd a gérer avec des fichiers générés par projets alors si je dois aller piocher a de multiples endroits ca ne va pas être le faire et sources de potentielles erreurs ^^

Juste plus simple si tout le monde remplis bien le frama et le gsheet :wink:

1 « J'aime »

Mail parti a l’instant pour la mailing list =)