[Fermé] [RP Est] PG Witcher Old World par Captain_Kiwii

:confused:
Réponse complexe, 33 +4 +4…
Le plus chers prend la base et ensuite on rajoute en fonction du type de la boîte.
Parfois ils me font un peu peur dans leur com. Perso si les fdp ne sont pas réduits ça attendra une sortie boutique (ça sera sans doute moins chers au final avec les fdp complets pour la standard)

Hello, il y a des nouvelles ?

Faut que je fasse les calculs avec le dernier truc qu’ils ont republie mais je viens de rentrer de vacances donc ça se fera dans la semaine la :wink:

1 « J'aime »

J’ai mis a jour le bas de la page googlesheet avec l’estimation des dernier chiffre. J’attends la validation par mail de l’éditeur. Au pire des cas (si on fait la simulation qui donne un tarif annoncé comme trop haut dans l’une des dernieres updates) on est sur 12 euros max par personne (contre 8.9 au mieux).

C’est pas la fête du slip mais moins c’est toujours mieux que rien :wink:

Ils m’ont répondu, j’éditerais demain mais on sera à 8.7 par personne en l’état. Sachant qu’il faut avancer ( payer plus l’estimation fausse, qu’ils remboursent à la fin).

1 « J'aime »

Par rapport à ton dernier mail, je te confirme que pour moi ça reste comme c’est et ça ne bougera plus, standard/FR

1 « J'aime »

La date butoire pour le paiement était le 25/08 initialement, là c’est juste de la propagande pour que l’on rajoute des trucs, c’est bas ce que vous faites Mr :kiwi_fruit: :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ah en effet, j’avoue que j’avais un peu oublié. Bon bah je vais renvoyer un mail =)

Bien vu et merci!

Désolé si un paiement en septembre en arrangeait certains :see_no_evil:

Tu as reçu des paiements ?
J’ai l’impression que l’adresse n’apparait nul part :thinking:

Pour Witcher pas encore, qu’entends tu par adresse n’apparaît nul part ?

Paypal

Le ctrl k est ptete mal passé je regarde ce soir je n’ai pas accès au bureau.

Fait, merci :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

C’est payé de mon côté.

1 « J'aime »

Merci tout le monde, il ne manque plus que @spritespool et on sera bon.

@Captain_Kiwii Il est trop tard pour m’insérer avec un pledge « BIG BOX | SHADED | GAMEPLAY ALL-IN » ?

J’ai vu aussi qu’il y a un PG de @Basara :

A voir si l’un de vous peut encore me prendre.
Sinon je pledgerai sur Gamefound ^^

Je suis du 92 (Meudon) mais peut venir à Paris sans problème.

Hello @Noran ,
De mon côté le Pledge Manager est déjà clôturé depuis plusieurs semaines et je ne peux pas y ajouter/modifier de nouveaux pledges. Désolé

1 « J'aime »

Même chose ici désolé

1 « J'aime »