Encyclopedia - par Holy Grail Games

Pledge Naturaliste chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Nous sommes ravis de vous donner un premier aperçu de notre prochain projet de crowdfunding !
Voici… Encyclopédie ! Ce jeu de placement d’ouvriers expert, basé sur les dés, pour 1 à 4 joueurs a été conçu par Olivier Melison et Eric Dubus, les auteurs de Museum et Dominations : Road to Civilization. Sa superbe couverture est signée Ronan Toulhoat !
Encyclopédie vous met dans la peau de naturalistes et d’aventuriers en herbe. Vous avez été engagé par le Comte de Buffon, le prédécesseur de Darwin, pour aider à créer la première Encyclopédie d’Histoire Naturelle du monde. Vous lancerez et placerez des dés pour effectuer des actions telles que la préparation de vos voyages, le choix des animaux à étudier et le lancement d’expéditions pour les observer dans leur habitat naturel. Vous publierez ensuite vos découvertes pour devenir le plus grand contributeur à l’Encyclopédie de Buffon !
Le projet de crowdfunding pour l’Encyclopédie sera lancé en décembre. Plus d’informations bientôt… :parrot:

Traduit avec DeepL Translate: The world's most accurate translator (version gratuite)


Pledges : jeu à 49 € ou en Deluxe avec extension pour 79 €.
Frais de port : en sus, estimés à 12-14 €. CA : 13-16 €. CH : 19-23 €.
TVA : incluse.

Bilan : 4 779 contributeurs ont engagé 310 663 € pour soutenir ce projet.


https://www.kickstarter.com/projects/holygrailgames/encyclopedia

Autres liens :

9 « J'aime »

Cool on va encore bien s’amuser ici !

:popcorn::popcorn:

6 « J'aime »

Ah, du naturalisme qui met Buffon et pas Darwin, ca change ! :smiley:

Bon, je doute que ca change quoi que ce soit au jeu, mais ca fait du bien de sortir de la Darwinomanie

Du coup, faut créer le topic ‹ le flood by HGG › tout de suite ou pas ?

5 « J'aime »

quelle est l’histoire de holy grail games?

1 « J'aime »

Du coup, vous me rappelez, ce projet il sert à payer quel autre déjà ?
:upside_down_face:

5 « J'aime »

Fixed !

Au-delà de la blague, je suis vraiment super étonné qu’ils sortent encore un truc alors qu’ils ont tant de choses tous leurs autres projets en attente. C’est bolzy !!

2 « J'aime »

Ce n’est pas le choix qui manque en effet… Museum, Pictura, Rallyman, Domination, Titans…?

Pour ma part, ils n’auront plus un sou de ma part, tant que je n’aurais rien reçu de la leur

et tu oublies Terra, le jeu sur Caesar et celui sur les contes des 1001 nuits.

Attendez vous exagèrez il me semble que tout le monde a reçu son ks Outlaws nan?

3 « J'aime »

L’empire de César c’est du direct retail. Terra qu’est-ce donc ?

Sans oublier les petites voitures en métal pour Rallyman ^^

Terra c’est un jeu conçu non pas pour le marché du jeu, mais sensé être pédagogique, travaillé avec une association sur la préservation des sols. L’objectif étant de le diffuser dans des collèges/lycées.

J’aime beaucoup le visuel de la boîte…

Après tant qu’ils livreront pas quelque chose…

Celui ci ?

4 « J'aime »

Bon allez je me dévoue :

Ils sont pas encore Blacklisté ceux la ???

4 « J'aime »

Les Holy Grail Games portent bien leur nom : tout le monde les cherche, depuis des siècles… Il semblerait qu’une confrérie s’y soit vouée, on les appelaient les « chevaliers de Saint Cwowd » !

5 « J'aime »

En gros, ce sont des comiques qui ont ouvert un fast-food. De ce que j’en ai compris.

4 « J'aime »

Véritable chevalier de Saint Cwowd combattant la légendaire lenteur des transports orientaux…
Source: Encyclopedia, éditions HGG

13 « J'aime »

Mais c’est cohérent le coup de la cuisine chez HGG, parce que…

3 « J'aime »

giphy (2)

En gros, attendez la Deluxe v2.5 avec règles remaniées pour combler les lacunes des 500 parties tests, avec FAQ expliquant mieux la règle « là vous faites comme vous voulez », insert de 12 mois d’affinage, et bigBox fabriquées et peintes à la main une par une, d’ici 4 à 8 ans (attention, le carton de la boite sera peut être en papier fin et les dés seront en mousse, toujours dans le respect de la qualité générale du produit). Ils annonceront bien entendu les 2 projets suivants d’ici quelques années afin de vous présenter leur plan de financement de ce jeu.

3 « J'aime »