Encyclopedia - par Holy Grail Games

Du coup, j’ai hâte de voir si les nouvelles conditions de KS vont s’appliquer ou pas car en l’état, normalement ce KS ne devrait pas pouvoir se faire.

3 « J'aime »

Les règles KS ne s’appliquent pas sur gamefound

https://c.tenor.com/dp_hQBGT0rIAAAAM/think-smart.gif

2 « J'aime »

Il est vrai qu’ils n’ont pas encore annoncé la plateforme ^^

Hop! drapal!
Pas pour le jeu, mais mon stock de pop-corn est en train de moisir, du coup, faut que je l’écoule :smiley:

1 « J'aime »

Bah le pire c’est que si ça se trouve le jeu est très bien.

Ce qui ne va pas trop suffire dans le cas présent !

Toutafé.
Mais HGG ont juste prouvé qu’ils ne savaient pas éditer correctement un jeu.

Enfin pas du premier coup, pour le reste faut attendre autant qu’un JoA :smiley:

:shushing_face: Ce jeu financera peut-être l’édition de ma Big box Museum…

Allez-y, pledgez, ils sont trop sympas chez HGG ! :nerd_face:

3 « J'aime »

si c’est vraiment le cas, il y aura un reprint ou une sortie retail aussi intéressante

Comment z’etes de mauvaises foi. Nan sans dec arrêtez bande de haters… Pour vous faire livrer leurs jeux, vu que leur truc c’est la cuisine , suffit de passer par delivereat ou uberoo… Profitez en pour commander en prime des tartes à l’andouille :yum: …car oui c’est toujours le Backer qui se régale

Sinon je trouve l’illustration alléchante, le thème très prometteur, je sens le jeu instructif et sans doute original : intrigué quoi…

Je dirais pas drapal, mais serviette en papier et bon appétit…

2 « J'aime »

moi j’ai plus faim je crois… ils m’ont coupé l’appétit!

Chevaliers de Saint Cwowd réunis pour goûter la Cuisine Nouvelle
Source : Encyclopedia, éditions HGG

4ec6d532a9e9e610668a3103aa64a502

5 « J'aime »

Cauchemar en cuisine ?

Donc tout le monde gueule de pas pouvoir empiler leurs jeux avec les autres jeux de sa pile de la honte ? :smiling_imp:

2 « J'aime »

On n’a pas tous de pile de la honte. (Le bout du bout du non argument?)


On a ici un des rares éditeurs qui fait consensus pour dire « fuyez pouvez vous! » Chapeau bas!

2 « J'aime »

Je crois surtout que ceux qui auraient envie de backer ce jeu n’osent même plus s’exprimer.

1 « J'aime »

On parle pas la bouche pleine ptet?

2 « J'aime »

Bah moi j’aime bien le thème et tout. Après y’a pas assez d’infos encore. Et de tout façon, mieux vaut attendre une vraie dispo pour la boite, sur des sites de revendeurs. L’éditeur donne pas envie de leur donner de l’argent

@Jemparing @kristovm
Chevaliers de Saint Cwowd bâtissant une Pile de la Honte.
Source: Encyclopedia, éditions HGG

16 « J'aime »