Encyclopedia - par Holy Grail Games

En même temps si on me demande, les sleeves, c’est à la poubelle direct avec le cellophane.

2 « J'aime »

Poubelle qui n’est finalement qu’un sleeve a sac poubelle :smiley:

2 « J'aime »

Pareil! Il manque pas grand chose, c’est dommage !

Sinon vous avez testé ?

Pas encore, on va tenter ça ce WE

Des retours depuis ce week-end ?

Vu sur BGG :

There should have been enough to sleeve everything plus a few extra! Please email us at support[AT]holygrail-games.zendesk.com and we can look into this for you :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

J’ai même pas essayé leurs sleeves :sweat_smile:

Tu me les fileras la prochaine fois qu’on se croise alors, il me manque 6-7 sleeves !

si tu veux

Pour les sleeveurs :

Sleeves de cartes
Quelques personnes ont signalé qu’il leur manquait des sleeves de cartes. Nous tenons donc à préciser que vous devriez tous recevoir suffisamment de sleeves pour protéger toutes les cartes jouables du jeu, SAUF les cartes de règles (c’est-à-dire les cartes sur lesquelles figurent des règles qui ne sont pas jouées, comme celles qui viennent avec le lapin, la vache et la noix de coco). Ce ne sont pas des cartes jouables et elles n’ont donc pas besoin d’être sleevées.

En gardant cela à l’esprit, la majorité d’entre vous devraient avoir précisément assez de sleeves !

Ils comprennent pas qu’un sleeveur compulsif, si c’est une carte, il DOIT la sleever

3 « J'aime »

Environ 80% des colis à destinations des pays de l’UE ont maintenant été expédiés.

Bon ben moi je suis dans les 20% restants…

Ah oui ok… ils ont fait une économie de 4 sleeves…

1 « J'aime »

sauf qu’il me manque 8 sleeves et pas 4 (ou alors un truc m’a échappé)
du coup j’ai sleevé les cartes règles et le mode solo avec des Paladin :stuck_out_tongue_winking_eye:

Moi aussi il m’en manque 2 pour sleever les cartes « jouables » de l’extension
Je pense que le processus de comptage est pas au poil…
Ils auraient du en inclure 5% de plus par mesure de precaution en cas d’anomalie de comptage

3 « J'aime »

T’inquiète moi aussi :grin:

moi je les ai sleevées :smiley:

1 « J'aime »

115€ :

Ca va, c’était à 93 FDP TVA IN via le KS
Le matos deluxe est sympa, mais en version retail il tient largement la route

1 « J'aime »

C’est conforme il etait indiqué sur le pledge naturalist rrp 115 sur le KS