Endangered : New Species par Grand Gamers Guild - Ext. American Red Wolf, livraison en oct. 2024

Carte promo donc les bénéfices iront à une association qui aide les réfugiés ukrainiens. Livraison gratuite dans le monde entier.

1 « J'aime »

Endangered: American Red Wolf Scenario & Endangered Rescue! by Grand Gamers Guild — Kickstarter

+18 dollars de frais de port +TVA…

1 « J'aime »

Après, les frais de port ne bougent pas, même si on est 20… Mais bon, encore faut-il trouver 20 intéressés. :sweat_smile:

Pour l’instant, aucun français n’a participé à cette campagne.
Je ne participerai pas non plus. J’ai acheté trop de jeux trop chers ces derniers temps, il faut que je me calme !
J’avais réussi à avoir l’extension avec les papillons sur Crowdfinder, ça sera peut-être aussi possible pour ces loups…
Dommage qu’une version PnP ne soit pas proposée.

7 heures avant la fin, il y a maintenant 6 français. Quelqu’un d’ici a craqué ?

J’ai mis 1$.

1 « J'aime »

Invitation au PM reçue, mais frais de port trop importants pour que je valide…
Tu fais quoi, toi, du coup ?

j’ai réussi à résister pour celui là, ça fait vraiment trop cher.
Et jusqu’à présent j’ai réussi à ranger tout le contenu existant dans la boîte rectangle de l’extension anglaise New Species (la boîte de base VF est plus grande, carrée), mais je pense que cette extension est celle de trop qui ne rentrera plus dans la boîte !

1 « J'aime »

Elle rentrera sans problème, il y a pas grand-chose dedans. :stuck_out_tongue_winking_eye:
Tu as un mix VO/VF, du coup ?

1 « J'aime »

Oui j’ai un mélange boîte de base en français + tout le reste en anglais dont quelques cartes et un personnage en Print and Play ! Mais ça ne pose pas de problèmes particuliers car chaque scénario a son deck séparé. J’ai juste dû modifier quelques dos de cartes des ambassadeurs pour qu’ils soient homogènes.

1 « J'aime »

Ah ouais, il y a pas tous les personnages dans la VF ? C’est nul…

Le personnage « Celebrity » n’existe pas en français.

Arf, c’est nul. Ils ont inclus les pandas, mais ils ont enlevé autre chose à la place. Les meeples sont sérigraphiés ?
(Si jamais, absolument tout est dispo au PM, dont le rôle célébrité. Il y a toutes les promos, les tigres sérigraphiés, etc.)

les pandas sont sérigraphiés, mais pas les loutres ni les tigres.

1 « J'aime »

Les tigres sérigraphiés, c’était un add-on lors de la dernière campagne. Ils sont beaux ! :heart_eyes:

Dernier jour du PM… Toujours aucun intéressé ?

Perso j’ai juste Tigres / Pandas / Loutres.

Mais ça fait cher je trouve.
Y’a quand même pas grand chose pour chaque scénario :frowning:

Seul oui, c’est cher, mais à plusieurs vu que les frais de port augmentent pas, c’est déjà plus raisonnable.