Endeavor: Deep Sea - de Carl de Visser et Jarratt Gray - par Burnt Island + Grand Gamers Guild | VF par Super Meeple

Tu ne préfères pas plus l’un que l’autre? J’ajoute donc une 4ème option. :wink:

1 « J'aime »

J’aimerais bien répondre Solo + Compétitif mais j’peux pas :frowning:

J’avais loupé ça, je viens d’aller regarder la page de campagne : hâte !

Oh les relous!!! :rofl:

Tu choisis! Na!

2 « J'aime »

En même temps solo et coop c’est pareil…

En termes de gameplay, oui.
En termes de gens autour de moi quand je joue le soir en pyjama, non.

1 « J'aime »

A ce jeu là faut jouer en combinaison de plonger tout de même…Voyons… Un pyjama. ..Quelle indignité.

3 « J'aime »

Le nec plus ultra de la deluxification. Une sleeve de corps en néoprène.

5 « J'aime »

Intéressant. Tu as fait comment ? Tout d’un bloc cash ou progressivement. Perso. Je sais pas si ça complexifie/randomize ou ajoute un truc inutile dans les configs solo/coop. Je pensais les réserver uniquement en compétitif.

Bah après un ou deux parties je les ai intégré au jeu. Maintenant que je les connais j’ai juste à les expliquer quand elles sortent et c’est tout. C’est pas bien compliqué.

Oui mais en solo coop où c’est ultra tendu, c’est pas juste inutile ? Genre personne n’a intérêt à se disperser avec , si ? . Ou les avantages/contraintes s’accommodent bien aux objos/tempo ? J’ai toujours entendu que c’était assez puzzle pour performer dans cette config.

Bah par exemple y a une tuile qui permet d avoir des persos plus fort, une autre de faire de la recherche à moins coût…donc au contraire ça peut carrément aider.
C’est très circonstanciel comme toutes les tuiles que tu découvres…

2 « J'aime »

Voici les résultats.
Le mode compétitif remporte, haut la main, votre mode de jeu préféré.
A voir avec l’extension qui arrive si le mode coop/solo est enrichi.
Ca ma donné envi de jouer. :heart_eyes:
Merci pour vos contributions.
:smiling_face_with_three_hearts: