Endeavor: Deep Sea - par Burnt Island Games + Grand Gamers Guild - livraison mai 2024


:busts_in_silhouette: 1 à 5 joueurs - :clock2: 75min - Âge 14+

En précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Description de l’éditeur traduite en VF avec DeepL :
L’odeur de l’eau salée dans l’air, l’appel d’une mouette et le roulement incessant des vagues vous invitent à retourner à la mer. L’océan est l’une des dernières frontières à découvrir et à explorer; un vaste laboratoire aquatique pour apprendre et protéger.

:ferry: Explorez la mer sur une carte océanique en pleine croissance
:dolphin:Des règles simplifiées qui seront familières aux fans d’Endeavor: Age of Sail
:anchor: Même équipe créative derrière Endeavor: Age of Sail

Diriger un institut de recherche indépendant dans le but de développer des projets durables et de préserver l’équilibre fragile de la vie marine. Recrutez des experts sur le terrain et utilisez leurs capacités pour explorer de nouveaux endroits, rechercher des sites de plongée, publier des articles écologiques critiques et lancer des efforts de conservation. Élargissez votre expertise, développez votre équipe et apprenez-en le plus possible sur la mer. L’action que votre institut prend maintenant pourrait signifier un océan sain et un avenir durable pour la planète.

Endeavor: Deep Sea*** est conçu par Jarrat Gray et Carl De Visser, la même équipe créative derrière le succès Endeavor: Age of Sail. Cette édition se déroule dans une nouvelle ère de découverte nautique, mais utilise des règles simplifiées qui seront familières aux fans du jeu original. Restez à l’écoute pour plus d’informations sur Endeavor: Deep Sea.

Texte original en VO :

The smell of salt water in the air, the call of a seagull, and the relentless roll of the waves beckon you back to sea. The ocean is one of the last frontiers to discover and explore; a vast aquatic laboratory to learn from and protect.

:ferry: Explore the sea on a growing ocean map
:dolphin: Streamlined rules that will be familiar to fans of Endeavor: Age of Sail
:anchor: Same creative team behind Endeavor: Age of Sail

Head an independent research institute with the goal of developing sustainable projects and preserving the fragile balance of marine life. Recruit field experts and use their abilities to explore new locations, research dive sites, publish critical ecological papers, and launch conservation efforts. Expand your expertise, develop your team, and learn as much as possible about the sea. The action your institute takes now, could mean a healthy ocean and a sustainable future for the planet.

Endeavor: Deep Sea is designed by Jarrat Gray and Carl De Visser, the same creative team behind the smash hit Endeavor: Age of Sail. This edition is set in a new era of nautical discovery, but uses streamlined rules which will be familiar to fans of the original game. Stay tuned for more information on Endeavor: Deep Sea.


Pledges : A venir
Frais de port : A venir


Autres liens : fiche BGG - campagne prolongée sur KS

12 « J'aime »

Le gars a 8 mois de retard sur tous les topics et il en crée un :man_facepalming:

Mais sinon, si c’est une version famille/enfant de Endeavor, c’est intéressant.

13 « J'aime »

Et encore, tu n’as pas tout vu ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Non, deux !

4 « J'aime »

Autant je ne sens très concerné par les enjeux écologiques et climatiques autant ce genre de thème ne ne fait absolument pas rêver. Le thème original de Endeavor était tellement mieux :frowning:

2 « J'aime »

Oui moi je dis que là où il n’y a pas d’esclaves, y a pas de plaisir :grin::laughing:

:arrow_right::door:

4 « J'aime »

Perso, j’ai bien aimé mes 2 parties de E:AoS. Je suis curieux de voir leur suite. Les esclaves seront-ils remplacés par des barils de pétrole ?

Drapal!

1 « J'aime »

j’arrive pas à déterminer si c’est un standalone ou une extension…

Stand-alone!

2 « J'aime »

Si en vf pendant la campagne avec super Meeple (ils ont fait ça pour l’extension de glenmore 2) qu’il y a le deal de la première campagne de la nouvelle version « classique » du jeu avant ce remake du reboot :dizzy_face:

Bref Ça à moyen d’être tres tres bon pour ceux qui ont pas l’âge de la voile

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Burnt island Games… s’ils nous refont un coup du genre figs obligatoires et standees payants comme dans la chute du roi de la montagne, je pense que je les blacklist définitivement :sweat_smile:

1 « J'aime »

Nouvelle News

3 « J'aime »

C’est moche ou c’est moi ?

C’est pas vraiment toi: c’est moche mais c’est un proto sous tabletop simulator, donc je me garderai de poser un jugement definitif

1 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

Je sais pas si t’es moche :innocent:, mais le jeu oui certainement :scream:

DA certe un peu personnelle mais au final froide.

2 « J'aime »

C’est parti.
Super Meeple se charge de la localisation FR mais pas pour la campagne, seulement pour le jeu boutique. Par contre, possibilité de prendre l’upgrade pack à 25€ qui contient tout le deluxe sans aucun texte, donc pleinement compatible avec la version boutique quand elle sortira l’année prochaine sans doute.

7 « J'aime »

Le principe Coop me tente.
Faut que je matte quelques vidéos pour en savoir un peu plus.
6 cartes pour les objectifs COOP, ça me parait peu…