Clairement.
Suite à un oubli dans mon Bundle Endeavor commandé sur le site de Super Meeple, ils ont été hyper réactifs et ont envoyé le manquant.
SAV au top
Extensions reçues ça y est !!! Trop content, merci Super Meeple !
Ce fut laborieux mais je suis joie !
Je viens de voir ce message je vais voir le courrier et ohhh surprise merci les super meeple !!!
Et cerise sur le gâteau j’avais oublié que c’était des tuiles de niveau 1/2/3 !! Donc souvent utilisées donc de la rejouabilité sur les sorties de tuiles ! Trop hâte de tester !!!
Quels sont vos retours concernant le kit deluxe, est ce que cela vaut le coup (surtout si on n’a aucun intérêt pour le kit 5eme joueur) ? J’hésitais à le prendre mais c’est quasiement la moitié du prix du jeu en fait.
Si celui que tu peux prendre à les 3 « mini-extensions », ça te fait un peu de gameplay en plus (et un peu de matos aussi). Sinon, c’est purement cosmétique, donc dispensable.
Je trouve ça vraiment très pratique ces « plumiers » de rangement par joueur . Vite installé, utile sur table, vite rangé.
Les pions sont jolis et il y a effectivement les mini extensions.
Comme Nivico je pense que c’est un peu superflu sans les mini-extensions. Ca accélère un tout petit peu la mise en place mais c’est tout. Et le matériel de base est déjà très bien.
+1
L’avantage, c’est que maintenant, on peut prendre les mini extensions seules si on veut limiter les coûts.
Tant qu’il en reste…
Et pour le coup, ces petites extensions sont super COOL!!!
Extension prévue sur KS en juin :
https://www.kickstarter.com/projects/burntislandgames/endeavor-deep-sea-uncharted-waters
@CharlesAmirPERRET j’imagine que vous allez la traduire en français ?
Nouvelle extension pour Endeavor: Deep Sea
https://www.kickstarter.com/projects/burntislandgames/endeavor-deep-sea-uncharted-waters
Si Endeavor eaux profondes gagne le spiel « expert » ça me paraît une hypothèse hautement probable ^^
Le jeu vient d’être nommé au Spiel !
Beh oui.
Oui ça devrait être le cas mais nous n’avons pas encore de détails à communiquer désolé !
(Et c’est totalement indépendant du Spiel qui n’a grand impact pour nous)
Effectivement, vu comment le jeu a l’air de bien se vendre (rapidement sold out au premier tirage), j’ai l’impression que Spiel ou pas, c’est une bonne idée de traduire l’extension. J’en serai si c’est le cas en tout cas.
Quelle surprise ! En vrai je suis curieux de voir ce que ça ajoute. Mais j’imagine que l’insert sera bon à jeter si on veut tout ranger ensemble ?
Nouveaux scénarios ?
Nouvelles tuiles zones ?