Ou juste après Tant pis…
Raaa, de même, vu trop tard….
Malgré les questions j’ai pas anticipé la fin de campagne donc la meme ici
Après, ceux qui ont pris le pledge, il y a au moins l’assurance d’avoir le dernier SG, selon qu’il soit proposé en add-on, ou intégré aux SG, mais il faudra s’assurer que ce sera proposé aux localisateurs, vu qu’il s’agit d’un qui pourrait être vu comme exclusif (et donc non proposé aux localisations), en remerciement aux backers. Bref ce serait toujours ça de pris…
Moi j’attends de voir si il y aura une info claire lors du PM pour envisager un late pledge (et je suis pas chaud, vu le montant TTC demandé), mais on verra bien ce qui l’en est.
Mouai c’est cool, j’aurais préféré avoir l’info beaucoup plus tôt… mais bon c’est pas grave je m’en remettrait
La même !
Versio proto dispo officiellement sur TTS: Steam Workshop::Endeavor: Deep Sea (prototype)
Sujet déplacé dans les jeux financés, y’a plus qu’à attendre l’ouverture du PM.
Sauf qu’avant, une improbable re-campagne sur Gamefound. Et, franchement, moi c’est toujours une façon de faire qui m’inquiète… : https://www.kickstarter.com/projects/burntislandgames/endeavor-deep-sea?ref=cwowd
C’est la première fois que je vois çà ! c’est quoi les raisons non officielles selon vous ?
C’est fou de penser que y’a vraiment tant de gens qui veulent pas se créer un compte gamefound alors qu’à la base ça les intéresse
A mon avis c’est plus une question de visibilité
J’avoue que ça ne m’inspire pas confiance cette façon de faire et les raisons me semblent plus que légères, sans compter le manque de transparence sur GF (mais c’est petite moi qui ai zappé l’info là-bas).
D’ailleurs, je serais curieux de voir que le va être la réaction de GF si aucun PM ne se fait via leur plate-forme.
N’est-ce pas un pré-requis à toute campagne via GF ? (et là, je me rends compte que je ne renseigne jamais assez sur les fonctionnements des uns et des autres…)
Le PM se fera bien sur gamefound
Juste y’aura pas de late pledge sur gamefound, mais cette campagne KS à la place…
Ouais… Quand un éditeur en est rendu à aller grapiller quelques pledges en plus alors qu’il en a déjà récolté plus de 4000, on a amha clairement mis un pied dans le malsain
Je trouve ça vraiment moche et un red flag total.
la prochaine étape c’est quoi? De lancer une campagne en simultané sur KS, Gamefound, BakerKit, Hasbro Pulse, son propre site, d’envoyer 6 amazing mails par jours, d’ouvrir un chalet dans un marché de noel, et d’envoyer un mec en t-shirt jaune fluo beaucoup trop moulant dans un carrfour bondé qui aborde les gens « salut mec, t’as 5 minutes? » ?
Bah Endeavor a ramené bien plus de backer en s’appuyant sur la notoriété de la V1 mais les autres campagnes de Burnt Island Game tournent autour des 4k backers. Ils se disent surement que sur KS ils pouvaient aller chercher des backers de la précédente version, mais c’est un peu tard pour arriver a une telle conclusion…
En tout cas ce KS post GF prouve, s’il était encore besoin, que KS a encore pas mal d’avance en terme de trafic. Sils arrivent à atteindre les +1000 backers, ça sera quand même un beau résultat après ceux du GF, de quoi donner à réfléchir à bon nombre d’éditeurs…
Pas le courage de lire les 150 messages mais du coup supermeeple va localiser?
Un interet a prendre le pack upgrade?