Hum…
Donc si je comprends bien, au final, ce sont les backers du kit Deluxe qui ont préféré jouer la sécurité au prix d’un petit surcoût qui vont l’avoir dans le baba ?
Je pense que c’est ainsi qu’ils l’ont envisagés, mais ce n’est pas ainsi qu’ils l’ont proposés a supermeeple.
Et puis venu le temps de la prod et de l’emballage, hop, on fait disparaitre les extensions.
Mais ça doit être contractuel quelque part avec supermeeple car nous n’aurions pas eu un tel retour dans le cas contraire, ou du moins en indiquant qu’ils ont merdouillés mais qu’ils assument.
C’est ce que je comprend vu que SuperMeeple va gérer le pb pour le kit vendu sur son site.
Leur page KS était quand même trompeuse
J’ai mal… je suis matinal, mais j’ai mal…
Il n’y a plus qu’à soumettre l’idée à Supermeeple de tenter de récupérer plus de tuiles pour pouvoir les vendre à petit prix sur leur site…
Ou prendre le kit chez eux et revendre l’autre.
En plus ils ont parlé de fichiers comme si le kit allait être traduit (contrairement à celui pris pendant la campagne).
Après, je vais faire ma tête de con, mais pour le moment, nous n’avons eu aucune annonce officielle!
On a juste eu une réponse au message d’une personne, rapportée ici. Tous les clients qui ont reçu ou vont recevoir le kit upgrade, et qui ne sont pas sur Cwowd, eux ne sont au courant de rien actuellement.
Vu la réponse de GGG sur la capture d’écran juste au dessus, ça augure quand même un truc qui va être compliqué, je le sens bien!
Soyons fous, pour une réponse officielle, ils attendent peut-être de pouvoir se positionner proprement et complètement.
C’est juste que vu le comportement de certains éditeurs français ces dernières années, je pense à Mythic Games, Exod Games, et même Funforge (et plein d’autre), je deviens de plus en plus méfiant sur l’issu pour nous les clients quand il y a des problèmes.
Pour revenir à MG, au delà de toute la merde de leur socio financement, il y a les précommandes sur leur site pour le jeu Solomon Kane, leurs clients l’ont définitivement dans le cul lulu par exemple!
Franchement je rejoins @valdemar99. Autant je suis pas contre mettre un peu plus au moment du soutien c’est son rôle. J’ai pas voulu prendre le risque d’attendre c’est tout et c’est mon problème. Mais entre temps, les doubles couches passons mais ces mini extensions qui étaient dans liste des items au moment de backer qui en plus disparaissent même au niveau de l’inventaire lors de l’impression on est plus limite là, non ? Franchement c’est pas moyen c’est malhonnête !
Dans leur FAQ sur GF et KS il est bien indiqué que le Deluxe Upgrade pack contient les SG, SG de GF et KS qui comprennent les mini-extensions.
Justement en regardant la page KS le débat est est ce que les mini extensions sont bien dans les SG.
Et ce qui était langage dependant ou au pire avec le titre en anglais, a l’air de se transformer en VF pour la version retail SM
The Endeavor: Deep Sea Upgrade Pack includes:
- 1 Game Trayz box insert
- 4 Game Trayz player trays
- 4 dual layer player mats
- 20 Shaped and screened Track markers
- 1 Fifth player extension
- All unlocked Stretch Goals pertaining to this pledge level
Voilà ce que j’ai backe
Donc ça veut dire si’il y aura pas de plateau puisque dans la core et vu le constat plus de tuiles des SG … n’importe quoi !!!
Pour moi y’a pas débat :
Hormis
Le Free gift ! Et du coup c’est encore plus discutable. Parce que qui achèterais un kit et pas le jeu après …
Et les autres tuiles sont clairement tagguees SG
Y’a plus qu’à croiser les doigts et attendre la livraison.
Par contre les titres des tuiles en VO ça c’est sur.
Ça même pas en rêve tout ceux qui ont reçu les kits n’avait pas de tuiles donc y’a pas vraiment de raisons. Mais comme on dit on va pas crier avant d’avoir mal….
Hâte d’être à ce soir pour casser du vilain à TMB ça me détendra
Bon bah fin de l’affaire ! C’est la com de SM c’est ça ?
oui, j’ai pas tout mis le mail (signature toussa toussa)
edit : j’ai ajouté la pub (TIKAL !!)