Endeavor: Deep Sea - par Burnt Island Games + Grand Gamers Guild - ext. Uncharted Waters, livraison en oct. 2026

C’est toi le loustic, c’est ça ? 13 € de marge, 35 %. (Et encore, ça c’est en partant du principe que tu as payé les frais de port, que tu n’as pas pris 2 packs pour économiser. Avec frais de port offerts, ça donnerait du 20 € de marge, donc 66 % de marge…)
Il restait du stock, ça va revenir sur le site de Super Meeple à réception des mini-extensions.

2 « J'aime »

Un indice chez vous

Edit : il n’y a pas de petit sandwich

6 « J'aime »

4 « J'aime »

Faites comme moi : un second compte Okkazeo pour poster les annonces borderline, et vous êtes tranquille.

6 « J'aime »

Pis un troisième pour acheter pour faire style c’est vendu et un 4eme pour vraiment se faire plaisir en repostant l’annonce plus cher :partying_face:

Pis après tu fais pareil avec la mini extension reçue en sav :grin:

====

Le jeu a plutôt un très bon accueil (unanime même) j’espère pour SM que ça va se traduire en vente. Ptet qu’une extension pourrait arriver en vo si on suit la logique des auteurs et du grand frère. Et clairement des tuiles en plus, des scénarios en plus, du coop/solo en plus. :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Et puis après la version deux joueurs, la version Roll & write etc…

J’en suis à ma 7e partie en multijoueur depuis sa réception, il y a un mois.
Alors que mon temps de jeu est congru. Très satisfaisant d’avoir une récompense à chaque action. Simple, mais avec une grosse optimisation. Facile à expliquer. Rapide. Avec des interactions, de la compétition. Pas si punitif que cela, mais il y a quand même bien moyen de couper l’herbe sous les pieds. Et rapide (oui, deux fois). Un mode solo efficace. Je n’ai pas testé la version coop. A venir.
Et j’ai fait qu’une seule mission en dehors de la mission 1. Et ça ne me gene pas. J’ai envie d’essayer les autres. Mais la mission 1 tourne bien en mode « initiation ».

6 « J'aime »

Je suis dans la même conf. il marche très bien quand tu dois l’expliquer. Super satisfait!

1 « J'aime »

Pour info aux backers du kit deluxe, un lien d’inscription a été publié sur le site de Burnt Island Games pour commander les extensions.
Lien valide jusqu’au 15 novembre enfin si vous arrivez à y accéder…De mon côté, je voulais voir le prix de l’enfumage mais je n’ai pas d’autorisation. Qqn aurait une solution ?

1 « J'aime »

Salut et merci our l’info.

J’ai cliqué sr le lien et n’ai pas non plus accès.
Pas retrouvé de message dans ma messagerie évoquant ce lien. À voir, mais le délai paraît court si pas encore ouvert.

Je m’en suis plains sur KS et BGG, ils en sont conscients et ils essaient de corriger le truc.

Par contre heureusement que je traînais par ici parce que j’ai vu passer 0 news.

3 « J'aime »

Update une semaine plus tard.

Le formulaire est toujours inaccessible. Aucune communication. La date limite ne change pas.

Ca pue.

T’as tenté de contacter Burnt Island Games au lieu de Grand Gamers Guild ?

Absolument. Absolument.

2 « J'aime »

Le formulaire fonctionne !
25 $CA de fdp, l’editeur enfonce le clou et confirme qu’ils nous prend pour des ****!

Peux-tu nous mettre le lien du formulaire ? Je vais un peu sonner les cloches sur BGG et sur la page Gamefound…

1 « J'aime »

Lien direct Endeavor: Deep Sea Mini Expansions Order Form
Lien de la page internet
https://www.burntislandgames.com/endeavordeepsea

Seul option rentable : commander en groupe car les kits supplémentaires sont à 2$CA…

3 « J'aime »

Mais tellement abusé ! Je le sentais venir mais clairement ils n’ont rien à faire des backers non américains.
Clairement une campagne ou fallait attendre la localisation. Je me ferai plus avoir chez eux.

2 « J'aime »

Merci beaucoup.

A ce prix, je préfère presque attendre la réappro chez Supermeeple et le prendre en VF.

edit : j’ai posté ma crotte sur BGG :

Et dans les commentaires sur Gamefound :

Late-pledgeur, je n’ai pas accès aux commentaires du KS.

2 « J'aime »

Ils ont changé leurs prix. L’Europe bascule en RoW et ça coûte 9€10 au final.

Ca va.