oui ça reviendra en même temps que l’extension l’an prochain
Merci à tous les 3 pour la réponse
Ah oui, dans très longtemps du coup
Je vous kiffe d’un amour véritable, Super Meeple.
Yep je suis d’accord sur le fond mais sur la forme de comment ils ont géré leur comm et les exclus du 1er KS pour nous français, ils peuvent aller se faire cuire le c*l vu que c’est vous qui avez dû assurer leur sav moisi et que vous avez été des dieux, donc les sous pour vous et pas pour eux
Le bémol du passage en direct par Super Meeple c’est que tu peux vite louper le train sans pouvoir réserver ton billet à l’avance (coucou ironwood). Autre exemple, y’a encore pas mal de monde qui a loupé le restock du kit deluxe pour le jeu de base.
Je me suis posé la question sur ce point. Je me suis dit que suivre la newsletter de SM serait le plus malin (je ne suis pas les réseaux sociaux) mais il semble qu’il n’y en ait pas.
J’espère que la p’tite cloche sur ce sujet avec un cwowdien à l’affût sera suffisant !
Ironwood c’était une sortie boutique. Le kit deluxe en revanche était une exclusivité du site, difficile à estimer la quantité, on a été un peu juste en effet, ça reviendra
Alors si, il y a une newsletter ! Mais nous ne l’exploitons peut-être pas assez. C’est vrai que l’essentiel de notre communication se fait via les réseaux sociaux.
Oui , les mini extensions également.
Non mais y a que ici que ça compte !
Pour moi en tout cas
Salut, je n’ai pas réussi à supprimer mon engagement à temps pour l’extension. Est-ce que ç’est encore possible de se retirer une fois la campagne terminée. Lors du PM par exemple???
A mon avis @QueenOfBabble va te le prendre
Merciii d’avoir pensé à moi ! Mais plus cher que le neuf, je préfère attendre le reprint de l’an prochain.
En même temps il avait annoncé que le prix serait elevé hein!
En général t’as 14 jours pour l’annuler auprès du porteur. Sans frais.
J’ai envoyé un message, mais RAS. Ils prenaient un peu de temps après la campagne. Wait & see.
Merci.
EDIT : C’est bon, c’est annulé, mais j’ai perdu 11%. C’est le coût de Kickstarter.
Ça c’est très rare, quand même. Il faut que ce soit précisé sur la page de la campagne. Sinon ils gardent au moins les frais pris par KS, environ 10% il me semble.