J’avais envoyé un message à Super Meeple en leur demandant si le kit qu’ils allaient proposer à la vente serait celui visible sur la page Gamefound. La personne m’a répondu, le 4 septembre, qu’il s’agissait de celui de la version KS et qu’elle faisait le check du contenu exact. Ensuite, Super Meeple a publié leur annonce VF.
Donc s’il y a une différence entre ce que l’on va recevoir (a reçu, je crois que mon exemplaire est dans ma boîte aux lettres) et ce qu’il y a sur leur publi (j’ai fait un screen shot), on va être nombreux à râler. A raison. Après, aucune idée de ce qu’ils vont pouvoir faire ensuite.
Si tu peux nous confirmer la présence (ou non) des extensions!
Une fois rentré, ouaip.
Double déception. La première, attendue, c’est qu’effectivement, il n’y a pas les extensions. Comme indiqué sur la feuille.
La seconde, c’est qu’il n’y a pas de protection et que l’insert a pris quelques coups et ça fait un peu chier la bite, comme on dit vulgairement
Je confirme aussi, pas d’extension dans mon colis non plus…
Ca sent pas bon pour les récupérer
Et ben…
En recevant les miens (par 2), je me suis dit que certains ne pouvaient pas arriver en bon état avec un carton assez fin… Bah voilà.
Tu as fais un double SAV de fait?
Vu que j’ai commandé le jeu + upgrade, je me dis que ce dernier sera dans un gros carton qui regroupera les 2 boîtes…
Je fais ça un peu plus tard. Mais oui.
Juste pour savoir, il s’est passé combien de jours entre le passage de ta commande sur le site et la réception du colis aujourd’hui?
J’ai commandé à l’ouverture de la vente, eu le mail d’indication d’envoi vendredi et reçu ajd.
La même ici
Et même constat que nivico
Pouah franchement c’est ultra décevant !
la feuille montrée par @Nivico indique bien que les extensions n’y sont pas
De mon côté : « la poste a rencontré un problème avec votre livraison » … Avec vos messages j’ai peur
Parmi ceux qui ont commandé le kit lors de la campagne. Des nouvelles ?
toujours rien
C’était quel jour l’ouverture des ventes, la semaine dernière?
Jeudi matin.
Toujours rien ici aussi…