Endeavor: Deep Sea - par Burnt Island Games + Grand Gamers Guild

Non elle etait limitée en volume (c’était annoncé dans leur news)

1 « J'aime »

Pas d’après ce qu’a dit @notoriousfab juste au dessus et je répondais à son message…

Ben visiblement non, c’était volume mais ca m’étonnerait qu’ils en aient vendu plus de 40 en une nuit.
Donc je suppose que c’était en volume ET en temps pour le pack.
J’imagine qu’il faudra acheter le kit deluxe ET les tuiles bonus séparément si on les veut plus tard d’après leur réponse.

Et c’est une réponse que j’ai eue de Supermeeple …

1 « J'aime »

Ils ont pas plutôt coupé les robinets vu qu’il fallait du sav ? :thinking:

1 « J'aime »

Je pense que c’est plutôt ca… Enfin, ca me paraitrait logique.

Dites, je viens de lancer une vidéo qui m’a fait mal aux oreilles et que j’ai fermé aussitôt, donc j’ai besoin que vous me rassuriez. :sweat_smile: Comment vous prononcez le nom du jeu ?

Hun day vor je sais pas si la phonétique est bonne

4 « J'aime »

Dipe chite ensuite.

Oui, plus ou moins. Mais ce que j’ai entendu m’a vraiment fait mal aux oreilles. :sob:

endéAvor (avec un « en » français, comme dans enfant et un a bien détaché)

De toute façon, du très peu que j’ai entendu, les deux YouTubers ne me plaisaient pas du tout, donc même sans ça, j’aurais pas regardé longtemps. :sweat_smile:

Pas loin de ma prononciation, qui n’est pas la bonne, je sais.
« Haine dé a vore »
Edit : j’ai regardé le ludochrono ce matin, et du coup, j’ai entendu une « bonne » prononciation, pas loin de « haine day veur »

1 « J'aime »

Hyun-dai-vor
Enfin je crois

5 « J'aime »

Hello,
Suite à boulette j’ai deux kit deluxe VO (sans les mini extensions) à vendre (20€ pièce fdpout).
Apparement moyennant le paiement des frais de port il sera possible d’avoir les mini extensions plus tard et je pourrai faire le transfert d’adresse si intéressé.
MP si intéressé

1 « J'aime »

Ça vaudrait presque un titre celui là ! Moi j’aime les kits !!!

Ne lui demandez pas comment il a pu se retrouver avec trois kits :rofl::rofl::face_with_hand_over_mouth:

oooh

image

3 « J'aime »