Endeavor: Deep Sea - par Burnt Island Games + Grand Gamers Guild

C’est quand même étrange leur façon de faire. Enfin maladroit.

Je suis allé trop vite…

2 « J'aime »

Cette fois, c’est officiel !

Repasser à la caisse, même pour des frais de port, çà me fait mal…

Je préfère me débarrasser du mien à prix cassé. Cà n’intéresse personne un kit deluxe sans les minis extensions pour 20 euros ?

Sur okkazeo j’ai vendu les miens à ce prix sans pb. Ici aucune touche.

1 « J'aime »

Merci pour l’info, je viens de le mettre sur okkazeo

et elles font quoi les minis extensions ?

Tuiles supplémentaires il me semble.

Tout l’intérêt gameplay de la Deluxe :grin:

Des meeples et des tuiles avec des mécaniques spécifiques.

je guette leur réassort chez super Meeple…pour le deluxe. J’avais pas backé. Je m’en mordais un peu les doigts, mais finalement :smiley: Mais le kit deluxe me tente grave, il doit être super pratique pour jouer encore plus vite ! Je suis pas super convaincu par le 5ème joueur par contre… mais bon, j’ai joué qu’une fois à 4…

Les boîtiers individuels sont très pratiques et plutôt jolis.
L’ensemble ne bouge pas en cas de transport.
Et à 5…JAMAIS !

1 « J'aime »

J’ai 9 ou 10 parties à mon actif, sur le scénario 1 (bcp de parties d’initiation), sauf 1 fois sur le scénario 2. Je n’ai jamais essayé à 5, mais je n’ai fait que 3 parties à moins de 4 (2 à 2 et 1 en solo). Ca tourne très bien à 4. A 5, il y a une tuile à ajouter au-dessus de l’emplacement de départ, pour donner un peu de marge de manoeuvre au lancement. si je n’ai pas (encore) joué à 5, c’est surtout pour être sûr que les parties rentraient dans le créneau (j’étais toujours contraint par le temps sur les parties à 4). Mais je ne me dis pas « jamais ». Je serais curieux d’essayer une fois. Parce que de toutes façons, ça va ouvrir d’autres possibilités, car davantage de tuiles vont être sondées. Et le downtime est très limité. Comme on joue une action à chaque tour (éventuellement une seconde, avec les jetons plongée idoines).

1 « J'aime »

Ha ok. Cool, parce que moi sur deux parties découvertes à 3… j’ai trouvé ça vachement long.

1 « J'aime »

Le scénario 1 est plutôt facile et pas très contraignant.
J’ai trouvé qu’avec le 3, c’est déjà une autre mayonnaise et ça oblige à calculer/comboter beaucoup plus.

Avec des débutants complets, à 4, les deux parties ont duré moins de 2 heures. sans compter l’explication. Et la plupart du temps, ton tour revient très vite.

2 « J'aime »

D’ailleurs on a des news de cette extension en VF par les super meeples?

Dans le courant du mois de Mars normalement (mais je sais pas si elle sera disponible à la vente, c’est surtout pour ceux qui ont pris le kit deluxe directement sur le site Super Meeple)

1 « J'aime »

Je viens de recevoir un mail de Grand Gamers Guild comme quoi mon Endeavor: Deep Sea Mini Expansion 3-Pack × 1 allait être posté.

Enfin car pas de communication après avoir rempli le formulaire et payé le Paypal en Novembre.
Bon par contre cela ne concerne que la version VO.

Pour info, j’ai reçu mon pack d’extensions mi-janvier et j’ai dû payer 12€ de douane :sweat_smile: Mais bon maintenant j’ai tout :upside_down_face: Ils ont mis « video games » comme descriptif… enfin allez savoir… j’espère que tu n’auras pas á les payer ! Au début, j’avais refusé et le mec de Gamer Guild m’a dit qu’il ne pourrait pas les renvoyer, que ça lui avait déjà coûté 25$ (dont on payait la moitié)… alors j’ai réussi à le récupérer in extremis au bureau de poste… bon mouton Kevin ! Bon mouton :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Merci pour l’information.

Je verrais ce qu’il en ait de mon côté.
Par contre, c’est bizarre le délai entre nos deux envois.

Bref, on verra bien mais la com n’est pas extraordinaire à la fin.