Endless Winter - par Fantasia Games | VF par Matagot

Gamme disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Un euro fort sympathique, mélangeant ouvriers et un peu de deck-building, où vous devrez guider une tribu de la fin du néolithique sur plusieurs générations. En plaçant nos chefs de tribus, on va découvrir le monde au fur et à mesure, développer de nouveaux outils et de nouveaux concepts culturels, on devra protéger les stocks de nourriture, et faire grandir et enseigner à notre population.

Plusieurs stratégies : domination culturelle, avancée technologique, contrôle de lieux, puissance de chasse…

Note : VF pendant la campagne par MATAGOT.


Pledges (lors du KS en anglais): jeu (avec extension Ancestors) à 50€ ou en Deluxe (+ 2 extensions + SG Deluxe) pour 76€. Avec jetons en résine et grand playmat à 101€.
Frais de port : en sus, estimés entre 9-12€ et 17-20€ selon le pledge. CA: $20-23 à $26-29. CH: entre 14€ et 19€.


Autres liens : Règles (anglais) - Vidéo règles en français - La page KS - Mise en place.pdf - Aide de Jeu SOLO.docx.pdf - Aide de Jeu.pdf

Quelques belles images

Endless Winter - par Fantasia Games - fin le 17 novembre - Jeux en fin
Endless Winter - par Fantasia Games - fin le 17 novembre - Jeux en fin
Endless Winter - par Fantasia Games - fin le 17 novembre - Jeux en fin
Endless Winter - par Fantasia Games - fin le 17 novembre - Jeux en fin

10 « J'aime »

J’aime bien la DA du bandeau, mais pour le reste…

2 « J'aime »

j’adore le theme mais mon allergie a the Mico devient de plus en plus forte…

2 « J'aime »

J’aime bien la DA aussi , drapeau !

Idem, le bandeau très sympa, le reste trop de mico tue le mico

Perso je suis toujours aussi fan de son coup de crayon :slight_smile:

2 « J'aime »

Moi j’aime bien aussi :slight_smile:
drapal

Pareil, trop de Mico…mais là, le fond neigeux fait plus « frais » et change un peu de ses couleurs habituelles… intéressant !

Il fait du The Mico mais perso j’aime bien !

1 « J'aime »

Après, Biboun fait du Biboun, Dutrait fait du Dutrait, et Mico fait du Mico :grin:

1 « J'aime »

Et qui de mieux que MiKo pour illustrer le froid et la glace ? :grin:

Blague à part, je ne suis pas un grand de son style mais le pitch du jeu semble très alléchant.

1 « J'aime »

Vilain.

La carte en entier :

5 « J'aime »

5 « J'aime »

Jusque là, tout va :slight_smile:

1 « J'aime »

J’aime beaucoup le player board.

1 « J'aime »

Oh ! Une figurine !

3 « J'aime »

Chaque joueur aussi 6 Colonies, qu’il pourra construire en déplaçant ses camps sur le territoire !

4 « J'aime »

6 « J'aime »

Il lui est reproché quoi à ce Mico en fait ? Le jeu a l’air pas mal , la DA me plaît bien en tout cas .

2 « J'aime »