Endless Winter - par Fantasia Games | VF par Matagot

C’est pour expliquer le passage du prix retail à 190€. :grin:

Ou peut-être que je me goure de fil, va savoir… :sweat_smile:

2 « J'aime »

ok je comprends, ils ont absorbé le surcout sur les pledges KS (par manque de connaissance plutôt que par intention), mais ce sera pas le cas sur les précos, ca se tient

Et donc sans la big box ? :thinking:

J’avoue le jeu me tente mais j’ai pas trop encore regardé l’offre possible…

La livraison de ces boîtes s’enchaîne avec la fin de la campagne ou faut attendre quelques mois ?

Sans la big box (parce qu’on l’a pas).
Livraison des boites fin de campagne (ou vraiment pas très loin, selon l’arrivée du stock).

Les extensions Gameplay rentre dans la boite de base ? :thinking:

Annonce Matagot pour la préco :

pré-inscriptions ici :

https://matagot-friends.com/france/fr/content/17-endless-winter-la-version-francaise

2 « J'aime »

c’est pas plutôt ça ?

1 « J'aime »

Les précos seront elles servies avant les backers, le suspense est à son comble !

2 « J'aime »

si si, mais pour ceux que ça intéresse, ca change rien :wink:

Vous avez pas ete livre encore si ?

Non.

1 « J'aime »

Non. Et ça me gave. Typiquement le genre de truc qui ôte bcp de raisons de pledger.

Le cargo est arrivé à Hambourg il y a deux jours. Encore un peu de patience…

EDIT: erreur de ma part, c’est à Anch (églement en Allemagne) qu’il est arrivé. Il arrivera à Hambourg le 30.09.

5 « J'aime »

quoi, les retards de livraison ?

Pas les retards. L’impression d’être pris par une buse par certains éditeurs et leur comm. Mais bon, on va me dire que « j’ai mal lu, mal compris, mal interprété ».
Bref que l’on continue ainsi : ça m’arrange et ça m’éloigne encore plus de bcp de campagnes.

2 « J'aime »

Alors je comprends parfaitement ton ressenti, j’ai pas mal levé le pied ces derniers temps sur KS.
Par contre, je ne sais pas si c’est une remarque générale ou spécialement pour Endless Winter, mais je trouve que le suivi a été particulièrement irréprochable pour ce jeu et la comm’ plutôt claire.
Bon, il reste qu’ils ont un an de retard, j’entends bien…

2 « J'aime »

Disons simplement que si les jeux arrivent au final en boutique avec à peu près le même contenu, pour un prix quasi identique, sans fdp et dans un délai assez proche, autant ne pas pledger et attendre. Or c’est quand même l’impression que donne Endless winter et bien d’autres projets.

5 « J'aime »

:violin: :violin: :violin: :violin:

Edit : Pour être clair, ça ne me dérange pas que le jeu soit en boutique, je me questionne juste sur le fait que le contraire soit régulièrement affiché dans les campagnes.

3 « J'aime »

Je pense qu’ils jouet sur le fait que le ks c’est la big box

C’est aussi l’impression que j’ai :roll_eyes: