Endless Winter - par Fantasia Games | VF par Matagot

Le jeu de base est a 60€ donc sa fait les extensions a 90€

Jeu de base FR a un msrp à 69.9 €.

Désolé je n’ai suivi que du coin de l’oeil ce thread, ma FOMO me force à te poser une question :

Votre campagne sert à vendre une version de base et des extensions retail (ou vendu sur votre boutique je ne sais plus) et en plus les modules KSE :

  • Compagnie Canine Module
  • Aurore Boréale Module
  • Mammouth Module
    Mais ces modules KSE ne seront plus trouvables ensuite en retail ou sur votre boutique c’est ça ?

Les modules KSE ne seront pas en retail mais seront vendus directement sur notre boutique pour un prix plus important qu’ici.

1 « J'aime »

J’ai du mal à voir la différence avec la campagne KS si ce n’est au niveau du prix… Parce que différence il y a n’est-ce pas ?
Si qqn peut me dire

y’a pas les addons « cosmétiques » (big box, jetons resine, playmats) sinon oui c’est le même contenu

et effectivement c’est plus cher que pendant la campagne, mais pas choquant pour une offre de « rattrapage »

3 « J'aime »

Je n’ai pas suivi la campagne initiale, la boîte de base retail et celle vendue sur Gamefound auront quelles différences ? Juste les 5 figurines ?

La boite de base sur gameontabletop est la meme qu’en boutique (donc vous pouvez la prendre en boutique).
Vous avez le bundle d’extensions ceci dit (que les boutiques n’ont actuellement pas et dont certaines, les petites, ne seront pas vendues en magasin mais directement sur notre site uniquement)

1 « J'aime »

Dernières niouzes :
The games will be trucked after the Essen fair to the EU and UK fulfillment center and the fulfillment is expected to begin in mid-October.

1 « J'aime »

Il n’y a que le pledge warchief ? Pas le pledge de base ?

Du coup ici c’est le pledge chief avec les résines ou c’est le pledge shaman ?
Perso à l’époque du KS j’étais partis sur un shaman avec Big Box.

C’est un Shaman si on regarde la page KS.

Non pas de shaman pledge…
Soit le jeu de base seul
Soit l’ensemble des extensions sans le jeu de base
Soit le Chief pledge
Et la possibilité d’un achat 50% a la commande 50% à la livraison…
Le retait en boutique
Et la livraison a domicile … j’ai testé 9€ pour le chief pledge…
Perso j’etais intéressé par le shaman pledge…
Les play mate et les figurines ne m’intéressent pas plus que ca et a 150€, au vu de certain retours sur BGG, le jeu n’a pas l’air si exceptionnel que ca…
J’ai longtemps hesité, j’hesite encore mais je crois que je vais passer mon tour meme si sur le papier et question thematique et mecanique ca me faisait de l’oeil…
Et puis quitte a prendre le chief pledge cela revient moins cher sur boutique internet en franco de port les pounts de fidelité en plus…

Tu as des infos qui ne sont pas marquées sur la page gameontabletop ?

Quand je regarde le texte et les images :
Le pledge Chef de tribu est identique (sauf le digital soundtrack) au pledge Shaman.


Les extras du Chief pledge je les vois pas sur la page gameontabletop

1 « J'aime »

Effectivement, j’etais passé a côté de cela…
Volontairement trompeur ?
Shaman rebaptisé chef de tribu et impasse sur le chief pledge?
Dans quel cas faudra m’expliquer quel est l’intérêt de payer le shaman pledge a plus de 150 € (90€ durant le KS) là ou le chief est a 150€ franco de port sur certains sites sans compter le bonus que représente les points de fidélité…
Désolé pour Froh qui assure bien son rôle sur ce forum, mais Matagot me déçoit énormément.
J’ai suivi, soutenu et énormément apprécié nombre de leurs editions depuis cyclade il y’a plus de dix ans, mais avec l’arrivée du crowfunding et ce que je viens de vivre avec Endless winter, j’y comprends plus rien et ca m’a carrément refroidi …

Ces magasins ont tout simplement pledgé la campagne a l’époque… au prix KS
En l’occurrence j’ai beau chercher j’ai pas trouvé où c’était encore dispo, les offres à ce prix là sont toutes épuisées non ?

2 « J'aime »

Pour reprendre un peu sur la compréhension de la campagne.

La campagne est faite pour ceux qui ont raté le premier ks.
Elle contient toute l’offre retail + le gameplay kse exclu
Il n’y aura pas les améliorations cosmetiques.

Tu as :

  • Les extensions sans boite de base
  • Le all in gameplay qui contient tout le gameplay y compris la boite de base en 50/50 ou en direct (donc boite de base + pledge du dessus)

La boite de base n’est pas en vente seule car les boutiques l’ont préco. Et donc vous pouvez la prendre en boutique.

Les noms des pledges ont été choisi au hasard et pas traduits et n’ont pas pour vocation à etre des miroirs de la version ks.

Les prix sont plus haut qu’il y’a deux ans parce qu’on paye aussi la tva tout ca, en plus de la marge de fantasia. (Mais j’ai fait en sorte que ce soit moins cher que de tout prendre séparément + le 50/50 qui vous permet d’étaler tout ça)

Si j’avais pu m’aligner sur le tarif de l’époque, croyez bien que je l’aurais fait.

7 « J'aime »

J’ai rajouté un 50/50 extensions parce que c’est vrai que ceux qui ont préco le jeu de base se retrouvent a payer 2 fois les frais de port. Du coup si vous avez une boutique partenaire pres de chez vous, zappez les frais de port. Et tout va bien.

3 « J'aime »

Bonjour je vois que la campagne se finit demain. Quelle est la différence entre la version boutique et la campagne ? Et quels seront les prix boutique ?

Et sinon, est-ce qu’il fait doublon avec Paleo ?

Merci

Ca fera doublon si tu n’acceptes d’avoir qu’un seul jeu d’un même thème chez toi.

Blague à part, ça n’a strictement rien à voir avec Paleo… :sweat_smile:
Et il ne fait pas doublon non plus avec l’Age de Pierre et Prehistories :wink:

2 « J'aime »