Endless Winter - par Fantasia Games | VF par Matagot

C’est aussi l’impression que j’ai :roll_eyes:

« le jeu ne sera pas proposé en boutique »
Je ne vois pas comment cela pourrait être plus clair, aucune mention de la big box, ni du KS.

6 « J'aime »

Ouep, ça laisse quand même une désagréable impression qu’on s’est foutu de ta tronche, quelles que soient les qualités du jeu et de sa campagne.

2 « J'aime »

C’est pas en boutique mais sur Game on…:sweat_smile:

Je crois bien avoir lu quelque part que la Big Box ne sera pas disponible via Matagot.

A voir mais je suis pas sûr que le prix sera identique, le all-in gameplay était à 90€ fdpin, ce qui est quand même pas grand chose au regard des tarifs actuels.
Mais dans le fond je suis d’accord, et je crois que c’est pas la première fois que Matagot nous l’a fait à l’envers (à vérifier tout de même).
En plus j’ai même pas pris la big box…

2 « J'aime »

Ils avaient déjà fait le coup avec Eclipse.

1 « J'aime »

Le problème c’est le mensonge/comm qui tend à se répéter. Là en plus ils annoncent fièrement « sans frais de port ». Faut arrêter le foutage de gueule ou le continuer mais l’assumer.

https://www.philibertnet.com/fr/matagot/96247-endless-winter-2100000748624.html?search_query=endless+winter&results=4#ae52

Et en précommande dans bien d’autres boutiques. Une fois de plus aucun souci que le jeu arrive en boutique mais bordel, faut arrêter les mensonges et après les explications foireuses.

1 « J'aime »

Dire que j’ai oublié de mettre la big box et qu’elle est dispo dans le chief pledge sur philibert…

Si par miracle quelqu’un aura une big box en trop. N’hésitez pas à m’envoyer un MP :sweat_smile:

Bah j’ai fais la même, mais dis toi que pour le transport c’est plus pratique avec la box standard, et tu prends juste l’extension que tu veux.
Je sais pas combien va facturer Matagot mais pour l’instant le KS vaut vraiment le coût par rapport à Phiphi.

1 « J'aime »

Il arrive fin septembre celui là aussi ? Ça va faire beaucoup avec Land of galzyr , créature comfort , shogun no katana et Twilight inscription :weary:

1 « J'aime »

Creature comforts ? J’ai manqué un truc, on l’a reçu y a longtemps celui là.

C’est quoi cette com de merde de Matagot ?
C’est sérieux de vendre leur campagne en disant que le jeu en sera pas en boutique et de le trouver en préco chez Philibert ? :face_with_raised_eyebrow:

Pas ceux qui sont passés par le PG de Gov.

1 « J'aime »

Peut-être que philibert a pris un pledge retailler lors de la première campagne !?

1 « J'aime »

On le retrouve aussi en preco sur d’autres boutiques. Donc en fait, c’était tout bonnement un mensonge.

1 « J'aime »

La plupart oui mais faisant partie du PG de GOV , on s’est loupe cet été pour le Rmp.

1 « J'aime »

Ce projet se termine comme il aura commencé… :roll_eyes:

N’empêche, relire ces messages de 2020, ça me rend nostalgique :relieved:

2 « J'aime »

Je ne sais pas trop. comment ça se passe.
Mais pourquoi pas de vente en boutique par exemple (si vous avez les raisons pour ce jeu tant mieux mais ma question vaut aussi en général) ?
Pour les jeux chers. je comprends, mais les autres raisons c’est quoi ?

Bah, c’est pas le pb qu’il soit en boutique, c’est qu’au moment de la campagne, Matagot dit qu’il n’y sera pas : donc go to pledger, alors, si c’est le seul moyen de le recevoir.
Par exemple, pour Legacy of yu, on sait de base qu’on va le retrouver en boutique : moi, je vais attendre la sortie boutique tranquillement.
C’est juste que j’aime pas qu’on dise un truc et qu’on en fasse un autre, si ce truc doit décider de mon choix. Surtout pour des pros.