Endless Winter - par Fantasia Games | VF par Matagot

Oui, c’est vrai que la big box, mise à part qu’elle ne peut pas aller sous mon lit (va falloir que j’achète des pieds plus haut LOL), c’est super pratique et surtout vachement bien pensé !

moi, c’est la playmat que je regrette de ne pas avoir prise … mais sur myludo, elle est annoncée demain sur phiphi, ludum, playin, … à voir …

cela dit, la big box est aussi annoncée demain ici à 7€ … Myludo - Gestion de collection de jeux

A suivre !

1 « J'aime »

Dans mes souvenirs, 7€ c’était le supplément à payer pour changer la corebox en Bigbox lors du LP.

J’ai demandé pendant des mois pour avoir une Bigbox a la place de ma corebox, impossible.

Ils auront peut-être du stock pendant le PM/LP de leurs autre jeu en cours de campagne.

J’espère effectivement qu’il y aura le playmat en 2 parties. J’ai pris le grand et maintenant je me dis que celui en 2 aurai été plus modulable

Oh non…Pas de chance pour nous…

+45 min pour tout sleever😂

1 « J'aime »

57 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Endless Winter - par Fantasia Games | VF par Matagot

Suivi toujours « En attente ». Je les recontacte.
« Demain, sûr ».

Bref, je vais au dépôt chercher mon colis :smiley:

On n’est jamais mieux servi que par la goutte qui fait déborder les orties.

2 « J'aime »

Et faut pas pousser mémé dans les vases!
:arrow_right: :door:

1 « J'aime »

De mon côté, après avoir vu la livraison passer du 15 au 16 puis à indéterminé j’ai eu un appel du livreur ce matin qui était… à mon ancien logement !
J’avais fait changer l’adresse y’a plus d’une semaine par Fedex, j’ai encore leur email de confirmation comme quoi l’adresse avait bien été changée…

Bon, j’ai dû faire 2 dépôts Fedex avant de retrouver mon colis :slight_smile:

En fait, ils n’ont plus de livreur. Pénurie totale (et pareil pour la Poste et UPS apparemment).

Mais bon, j’ai mon colis.
Et si je l’ouvrais ?

Edit : première trouvaille : j’ai deux modules Mamouth :smiley:

Tu es sur de ne pas en avoir commandé 1 ?
Parce qu’il était inclus dans je ne sais plus quel pledge.

Non pourtant, j’ai vérifié mon pledge, j’ai rien rajouté.
J’ai un mamouth avec un washed et un autre sans.

Ma foi.
Ca fera deux mamouths.

3 « J'aime »

Mail envoyé au support car aucune trace de mail de tracking, au moins ils manquent pas d’humour :relieved:

Citation
Some last parcels in France will be sent tomorrow.
Don’t worry, the game is close! Better start watching some how-to-play videos online to be prepared! And, between you and me, we saved the best games to be sent last :slight_smile:

3 « J'aime »

bon bah mes parents n’ont pas reçu de colis et fedex dis l’avoir livré… mais lorsque je vais sur le suivis il dit qu’il est redirigé en agence FedEx j’y comprend rien…

je pense que je vais devoir faire la meme.il accepte la remise au entrepôt fedex?
le miens est a 80km je préfère être de pouvoir l’avoir ,j’ai pas envie de faire le déplacement pour rien.
sinon j’ai eu hier la hotline ,pour me dire enfin que la livraison en point relais n etait pas dispo mon colis.Du coup elle me propose livraison a mon domicile pour aujourd’hui (17\11) et comme d’habitude depuis une semaine aucune livraison aujourd’hui

J’ai recu mon tracking vers midi aujourd’hui pour une livraison le 22 donc il y a encore une chance!

Je sais pas s’ils le font tous, mais ceux vers chez moi (Marignane), y’a une boutique.
Regarde sur internet, s’il te propose des horaires de boutique c’est que tu peux y passer.

Tu as été au dépôt de Mérignac ? Il était chez TNT finalement ?

J’ai fais un changement d’adresse et c’est quand même en train de partir dans ma région.
C’est vraiment le pire transporteur international.
Je sais même pas quoi faire vu que je suis à l’autre bout du monde.

Il y a le moindre contact sur internet ? Je ne trouve rien…

Vois directement avec l’éditeur

1 « J'aime »