Endless Winter - par Fantasia Games | VF par Matagot

Oui c’est c’est vrai que c’est pas génial… :confused:

1 « J'aime »

pour celles et ceux qui sleeves vous n’avez pas eu de problème avec les ergots qui sont sur les couvercles des inserts, cela abime les sleeves ?

Oui, j’ai ce problème et ça courbe un peu les cartes. Si ça traîne longtemps dans l’étage, je pense que ça va garder cette courbure.

J’ai découpé (juste longueur) des petits morceaux de la mousse (de la big box) pour les mettre entre les paquets qui posent problème, c’est nickel.

Je viens de découper les ergots des couvercles :sweat_smile:
J’ai fait dans le simple et efficace

Si tu sleeves pas tes sleeces pour les protéger, aussi… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Pour info :

6 « J'aime »

Bon ben ça y est, après plus d’un mois après la date de livraison annoncée dans mon premier email de Fedex, des dizaines d’appels, d’emails et de conversations avec le chat où soit on m’annonçait que tout allait bien et que j’allais le recevoir le lendemain soit on me disait que le colis était totalement perdu et qu’ils le cherchaient… j’ai enfin reçu mon colis ! Et livré par TNT, je ne sais pas trop pourquoi (l’étiquette TNT dessus annonce Fedex comme expéditeur, wtf ils ont laissé tomber et sont passé par un autre transporteur :open_mouth: ). Ah et sur le suivi il est toujours marqué bloqué quelque part…

Bon sinon je suis à la bourre sur tout les autres membres du topic mais c’est super joli, je vais pouvoir ranger ça ce soir et me faire ma première partir dans le week-end :smiley:

édit : ça y est tout est rangé dans la big box. Je suis vraiment impressionné par la quantité et surtout la qualité du matos qu’on a eu pour un prix vraiment contenu.

6 « J'aime »

Salut tout le monde
J’ai reçu mon all-in game play. J’ai 4 boites (base, ancetres, rivières, peintures rurales) et un petit sachet de cartes : cérémonies rituelles

Je ne trouve pas (dans le carton) les modules familiers, aurores boréales et mammouth
Est ce que c’est dans la boite de base ou une autre boite ?

Merci

Va falloir ouvrir les boites pour voir dedans ^^

1 « J'aime »

pfffff…

Mais trouvé et c’est toi le chat :stuck_out_tongue:

TNT a été racheté par fedex. Et généralement, tu arrives mieux à suivre les colis fedex avec le suivi tnt, va comprendre… :slight_smile:

1 « J'aime »

Je comprends mieux pourquoi certains de mes colis arrivent explosés :joy:

2 « J'aime »

Ok merci pour l’info j’étais pas du tout au courant.

Vous sleevez avec quoi (épaisseur)? Je voulais prendre des Paladin mais si c’est trop épais, je vais laisser tomber. J’ai vu une vidéo où les cartes étaient sleevées mais qui n’avaient pas l’air de gêner la fermeture de l’insert.

Salut,
J ai sleevé en paladin et pas de soucis, juste faire attention quand tu fermes la boite !!!

2 « J'aime »

J’ai sleevé Endless Winter avec la marque MTL (https://mtlsleeves.com ) en premium.

1 « J'aime »

idem

1 « J'aime »

Ok nickel, merci.
Juste pour être sûr du nombre:
335 cartes 59 x 91 mm → Tristan
151 cartes 44 x 67 mm → Arthur

Je t avoue ne plus connaître les quantités exactes sleevant tous mes jeux des réception…

si quelqu’un cherche des tristan, j’en ai un paquet à vendre au prix du PG dont je ne me servirait pas (au moins 10-15 paquets)

1 « J'aime »