Endless Winter - par Fantasia Games | VF par Matagot

Bon ! il arrive quand ??? :thinking:
Personne est dans le secret des dieux ? :grin:

Merci ! J’avoue ne pas avoir regarde en détail mais j’aime bien ce thème

1 « J'aime »

A priori, pour mi octobre.
Compte pour fin du mois ou début novembre.

Le bateau est arrivé à Hambourg mercredi dernier, donc on peut espérer que les jeux soient désormais à l’entrepot. Ensuite, quelques semaines pour qu’ils soient expédiés.

Aïe aïe, j’ai peur qu’il soit livré en novembre. Je pars en voyage durant tout ce mois.

Je vais voir pour changer l’adresse de livraison :cold_sweat:

Ca me parait chaud !

Quand tu fais des kickstarters, ne jamais prévoir des vacances !

Oh l’autre, il se paye des KS ET il prend des vacances :smiley:

12 « J'aime »

Y a des chances, j’ai vu Matagot donner une date sur FB pour les boutiques le 23 novembre, il me semble. Je ne retrouve plus le message :expressionless:

La date de livraison pour les boutiques n’est pas vraiment une référence car Fantasia game a demandé au distributeurs et au revendeurs (si c’était possible) d’attendre un maximum de temps pour que les backers Européens soit livrés avant une vente en boutique.

Après demandé, ça veut pas dire être obligé. Matagot s’était pas gêné à rendre disponible en boutique la version retail de Kemet alors que les backers du kit upgrade ont dû attendre un mois de plus pour recevoir leur pledge …

Excellente update postée cette après-midi. Elle ne montre pas de figs tournant sur elle-même ni de bouts de plastique peints, mais je ne saurais trop vous encourager à la lire. Vraiment. Des comme ça, j’aimerais en lire plus souvent, personnellement… :wink:

4 « J'aime »

Des adultes responsables et lucides qui parlent à notre intelligence, oui, c’est plutôt agréable :nerd_face:

1 « J'aime »

Ouaip, mais ca veut potentiellement dire qu’ils feront plus de version KS (deluxe, SG KSE etc) en VF.
Les autres langues ne seront dispo qu’en version retail.

  1. We will keep the number of languages inside the campaign to a minimum. More languages in the campaign mean more delays for our backers. We will still maintain many additional languages available for the retail copies.
  1. There will be a large amount of deluxe, exclusive, and free content in our campaign, in order to make backing the game through Kickstarter really matter.

C’est pas vraiment ce que je comprends.
Ils disent qu’ils vont limiter à un minimum le nombre de langues pour les futurs KS.
Sur Endless Winter il y en avait 9, peut-être qu’ils vont en garder juste 3 ou 4 (les plus vendeuses) ? Et donc peut-être toujours le Français ?

Ils se baseront certainement sur les nationalités majoritaires des backers. Ce serait le plus logique.

On a moyen de voir quelque part les backers par pays pour ce projet ?

Oui, dans l’onglet « communauté » sur la page de la campagne. La France est en troisième position derrière les États-Unis et l’Allemagne.

Dans les commentaires du billet, ils disent qu’ils feront toujours entre 3 et 5 langues. Avec un peu de chance…

1 « J'aime »

Oui donc du coup si on est 3ème je crois qu’il n’y a pas trop de soucis à se faire.