Endless Winter - par Fantasia Games | VF par Matagot

J’ai le tracking FedEx depuis hier.
Je m’inquiète un tout petit peu par contre. Fedex semble vouloir me livrer mon jeu dans le 33. Ils veulent que je retourne vivre là-bas, juste pour récupérer mon jeu ?
Je me demande si ça vaut vraiment le coup de vendre ma maison, changer de job, inscrire mes filles dans une nouvelle école et dire au revoir à plein de potes… pour Endless Winter.

11 « J'aime »

Ca sent le changement d’adresse pas pris en compte… ou oubli de ta part ?
Dans tous les cas si c’est déjà parti, tu peux contacter le support en expliquant le souci…

Perso ça fait plus de deux semaines que j’ai demandé un changement d’adresse parce que ça tombe pendant un voyage. (J’y suis actuellement :v )
J’ai toujours aucune confirmation malgré mes relances.

Le dernier délai pour le changement d’adresse était officiellement fin juillet, cf update #52
Bon ok finalement c’est livré 3 mois après, mais c’est comme ça sur beaucoup de KS non ?

Ah non non. Sur le site Backerkit, c’est bien mon adresse dans le 37. J’ai quitté la Gironde en 2015 donc je ne comprends pas que Fedex veuille me livrer à Villenave d’Ornon.
Bizarre.

C’est peut être plus simple pour eux.
Zêtes marrants vous, vous voyez toujours de votre point de vue, bande d’égoïstes ! :smiley:

3 « J'aime »

Ah oui ca c’est bizarre effectivement ! Je pensais que c’était récent…
Envoie au support un screenshot de ton adresse dans ton pledge backerkit + copie décran du suivi avec la mauvaise adrese

Toujours rien de mon côté :disappointed:

1 « J'aime »

rien non plus :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Ah, tu vois que t’es pas un vrai joueur ! :yum:

1 « J'aime »

Réponse de ma femme :
« qu’est-ce que vous devez vous marrer sur votre forum de jeux là… :roll_eyes: »

OK je déménage.

9 « J'aime »

Lol 8 kg… pour simplement le jeu de base… C’est bien beaucoup…

1 « J'aime »

FedEx prévoit de me le livrer le 15/11. Je vous rassure , vous pouvez changer l’adresse sur le site de FedEx avec le lien qu’il vous donne.

2 « J'aime »

les poids sur les suivi fedex des KS c’est bidon :wink:

A partir du moment où j’ai posé la question d’un changement et qu’on m’a dit d’envoyer un mail.
Ça sous-entends que c’est possible.
Qui plus est lorsque que la seule réponse qu’on te donne c’est « je vais regarder » et plus aucune réponse. Pas foufou le support. Même si je suis conscient qu’ils doivent crouler sous les divers demandes liées au livraison déjà en cours dans le monde.

J’avais caler le voyage justement largement après la date où ce pledge devait arriver. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Pour l’instant j’ai aucun suivi donc je vais simplement patienter ! :man_dancing:

Oh bah c’est mon espoir dans ce cas !
Merci de l’information :people_hugging:

Configuration par SMS du changement.

1 « J'aime »

Pareil pour moi le 15/11 vous avez le temps d’avoir le mail aussi

Pareil pour moi ; par contre, il ne me propose pas de point de retrait. Ça n’existe pas chez FedEx ?

Si si j’ai pu le faire dépose à un point de retrait proche de chez moi, à la base c’était envoyé chez mes parents :slightly_smiling_face: