Endless Winter - par Fantasia Games | VF par Matagot

Merci. Je l’avais mis avec la tribu bleu ciel.

1 « J'aime »

Livraison prévu vendredi… D’après le tracking le colis est en Pologne encore :thinking:

2 « J'aime »

J’ai pu avoir Fedex. Ils me disent « demain, sûr ! ».

:nerd_face:

2 « J'aime »

Il m’ont dis ça aussi pour hier après midi et finalement il n’ont pas livré.

John Krasinski Snl GIF by Saturday Night Live

1 « J'aime »

Mail reçu : désolé, un jour de retard :pensive:

Alors moi je suis allé au point de retrait et oh surprise ils ne font pas du tout retrait fedex :smiley:
Donc là je croise les doigts pour qu’il soit arrivé chez mes parents :slight_smile:

1 « J'aime »

La même chose :thinking:

Appel reçu hier en fin d’après-midi de la part de Fedex :

  • « Bonjour j’ai le livreur en face de moi, il n’a pas trouvé votre adresse ».
  • « Vu que vous m’appeler vous avez mon numéro. Le livreur ne pouvait pas appeler pour que je lui indique ou aller non? »
  • « On reprogramme la livraison demain alors ».

Je croise les doigts pour le recevoir aujourd’hui, mais j’y crois pas trop car je n’ai eu aucune info depuis le coup de fil hier indiquant une relivraison aujourd’hui.
Je sens que je vais être bon pour les appeler et me déplacer jusqu’à chez eux …

Le précieux a été livré ce matin​:champagne::champagne:

2 « J'aime »

Je viens de regarder, sur le pledge Chief, il y a eu +50% d’augmentation …
101€ (+fdp) vs 150€ (sans fdp)

1 « J'aime »

bon ben ils annoncent qu’ils ont tout envoyé pour la France, donc je suis bon pour du SAV :confused:

1 « J'aime »

Le rangement intérieur (big box) est très très bien pensé.

En revanche, pour les pledges avec les extensions et les modules divers, prévoyez une grosse heure pour tout trié et tout rangé.

3 « J'aime »

Reçu !!
Des heures de rangement et de lectures en perspective … avant d’y jouer !!

pour info, ceux qui cherche le mammouth (très honnêtement, je ne l’ai pledgé que pour ça :joy: :rofl:), il est dans l’extension « Ancêtres » ;-))

2 « J'aime »

re-pour info, pour ceux qui sont en attente, Fedex prévoyait une livraison le 15/11, et j’ai été livré tout à l’heure, donc un jour de retard …

Je commence à regretter de ne pas avoir pris la big box. Je me disais que pour les déplacements ça allait être chiant, mais vu que je compte epa sme déplacer avec :sweat_smile: Je vais voir s’ils ont du rab…

1 « J'aime »

Punaise, fait chier, pareil…

Oui, c’est vrai que la big box, mise à part qu’elle ne peut pas aller sous mon lit (va falloir que j’achète des pieds plus haut LOL), c’est super pratique et surtout vachement bien pensé !

moi, c’est la playmat que je regrette de ne pas avoir prise … mais sur myludo, elle est annoncée demain sur phiphi, ludum, playin, … à voir …

cela dit, la big box est aussi annoncée demain ici à 7€ … Myludo - Gestion de collection de jeux

A suivre !

1 « J'aime »

Dans mes souvenirs, 7€ c’était le supplément à payer pour changer la corebox en Bigbox lors du LP.

J’ai demandé pendant des mois pour avoir une Bigbox a la place de ma corebox, impossible.

Ils auront peut-être du stock pendant le PM/LP de leurs autre jeu en cours de campagne.

J’espère effectivement qu’il y aura le playmat en 2 parties. J’ai pris le grand et maintenant je me dis que celui en 2 aurai été plus modulable