Endless Winter - par Fantasia Games | VF par Matagot

Aucun EB indiqué sur la page, les amis. Et si c’est vraiment un EB, il faudra qu’ils ouvrent 6 nouveaux plegdes après ça. Autrement dit, j’ai beaucoup de mal à y croire. :wink:

1 « J'aime »

C’est ce qui était annoncé post KS, ils sont peut être revenu en arrière voyant Nova Aetas

question complètement « con » : comment une boîte chypriote de 2020 dont c’est le 1er projet peut avoir autant de partenaires à l’international ? :thinking:

sinon fortement intéressé par un PG de nos pros du forum ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Les auteurs et l’illustrateur ne sont pas des perdreaux de 15 jours !

oui je sais, mais ça fait pas toute la chaîne prod/logistique/distrib et y’a leurs frais aussi …

EDIT : c’est pas pure curiosité hein, ça fait pas projet risqué d’un fond de garage mais je trouve ça curieux

Bonsoir,
Savez-vous si le jeu sera vendu en boutique chez nous ?
Et si oui, est-ce que les stretch goals seront KS exclusifs ou présents aussi dans la version retail ?
Merci d’avance :wink:

J’ai pris un all in car je suis allinomane. J’espère également un PG pour ,au pire, enlevé les fdp.:laughing:

3 « J'aime »

Et bien je vais attendre une offre du dé calé ou un PG intéressant car pour le pledge de base, 60€, je trouve un peu cher et je n’ai pas de vues encore bien dégagées sur ce qui serait bien ou dispensable et sur les régles. Donc wait and see :blush:.

Je regarde ça…:wink:

2 « J'aime »

Je regarde ça…:wink:

7 « J'aime »

Aprés j’ai l’impression qu’il y a trois plateaux à suivre plus les tuiles. J’ai un peu peur d’une usine à gaz et qu’à 2, ça va mais à plus, on va avoir un peu de mal à tout suivre. Ensuite quid du dowtime ? Comment se joue chaque tour par joueur ? Aucune vidéo en français ou alors je l’ai pas vu, ce qui est possible. Je suis pour l’instant dans l’attente. Au pire, ce jeu sortira en boutique donc il sera toujours temps de l’acheter avec des retours de joueurs.
Si il y a un PG vraiment intéressant ou une offre du dé calé ou de Gov, je verrais. Il y a trop d’inconnu pour moi, en l’état.

1 « J'aime »

Entièrement d’accord.

1 « J'aime »

Ça dépend de la qualité du thermo … (fragile ou pas ?)

1 « J'aime »

La sortie boutique n’est pas garantie d’après un post fb cité plus haut dans le topic

Ce qui est bizarre car ça voudrait dire qu’ils assureraient seulement une traduction sur une production ks ?

Je n’y crois absolument pas. De plus Matagot est dans la boucle. Donc je suis persuadé qu’il y aura une sortie boutique. Simplement, les boutiques sont en embuscade et regarde si le KS fonctionne bien.

C’est con car c’est typiquement le genre de jeu ou ils pourraient partir sur du win-win à la LBDJ avec une livraison en boutique…
D’autant plus que Matagot a expérimenté avec le système sur Kemet il me semble

1 « J'aime »

Marrant, je trouve que les upgrades sur les tokens de base les rendent bien plus attirants que l’opérateur résine :joy:

4 « J'aime »

C’est bien ça fait faire des économies !

2 « J'aime »

Entre celui ci qui a des chances d’être en boutique (donc certains des moins furieux d’entre nous attendront) et Shogun no Katana qui est langage indépendant sur le matériel et livré avec des règles traduites, le choix se simplifie. L’acier est plus solide que la neige !

1 « J'aime »

Ah, il va falloir que j’aille voir ce jeu aussi :wink: