Endogenesis - Extension Beyond par David Goh

Si t’en as pas trouvé sur BGG… alors je pense que non.

Dommage ou tant mieux, cela m’aurait décidé pour le pledgé :grinning_face_with_smiling_eyes:

Rahhhh je ne sais que faire… Ceux qui ont la V1 ont l’impression que cette V2 sera meilleure ? Vu les mauvais retours sur la V1 déséquilibrée…

Bonjour à tous,

Je me permet d’ouvrir à nouveau cette conversation, suite à l’annonce d’expédition du jeu la semaine dernière : Endogenesis: Beyond (Reprint + Expansion) by David Goh » Games bound for US, EU, UK and AUS/NZ are on the water! — Kickstarter

N’étant pas Anglophone, je me suis laissé tenter par la campagne, au vu d’un jeu avec assez peu de textes (et surtout basé sur l’iconographie).

Est-ce qu’il y a déjà une Groupe FB, ou tout autre forum, afin de réunir quelques (futurs) joueurs francophones, et nous entre-aider dans la traduction des règles du jeu ?

N’hésitez pas à commenter cette discutions, si vous souhaitez participer à ce projet.

:slight_smile:

sympa le post mortem dans le dernier update, ça pourrait intéresser @damsrpg :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour a tous, pour info je bosse sur la traduction du livret de règles. Je ne sais pas quand j’aurais terminé et si il y a toujours des joueurs, mais si il y a des relecteurs a l’issue de la traduction ça serait sympa.

Bon dimanche

1 « J'aime »

Avec grand plaisir de contribuer à la relecture de cette règle en français !
Pas très à l’aise en Anglais, ce magnifique jeu reste malheureusement encore trop souvent enfermé dans ma ludothèque. J’aimerai tellement le sortir plus souvent ^^ .

Merci pour ton investissement :slight_smile:

Pas de soucis, il me faut terminer les 4 dernieres pages et puis harmoniser le tout car le livret n’est pas des plus clairs.

J’ai terminé le livret, je te l’enverrais pour relecture semaine prochaine quand j’aurais une meilleure connexion internet de retour au pays.

1 « J'aime »

Salut, voilà le lien pour le fichier à corriger:

https://drive.google.com/drive/folders/1-LhJWhrOucdDx1--KiqqO0MhRBAuxT0Q?usp=sharing

Bonne lecture !