Oui, je savais que toi, au moins, tu m’avais compris
Pour moi, ATO était une copie de KDM. Au final, c’était faux car aussi fortement inspiré par les jeux d’Awaken Realms. Les trucs que j’aime bien dans SoH:
gestion un peu plus simplifiée du campement, moins de choses à suivre
la mecanique de fouille du monstre, assez marrante
les titans / herakleides ont leur propre histoire perso
les titans gagnent des compétences propres à chaque herakleide
je me sens plus concerné par l’histoire
Dans ATO, on avait fait le TTS (comme pour SoH et KF), mais les règles à l’époque étaient très mal écrites, ça n’avait pas aidé.
KF a aussi pas mal évolué depuis le KS, je pense que SoH et Enormity feront de même.
Faut dire que s’ils indiquent pour la livraison: « Un jour si on arrive à livrer le reste » la campagne attirera beaucoup moins
Mais je suis d’accord, c’est pas ultra rassurant.
Même si j’aime bien l’idée du pledge standee à la AR pour que ça soit plus accessible.
De mon côté, malgré le risque ( 3eme jeu non livré), j y retourne sur le pledge de base tellement c est exactement ce que je recherche comme type de jeu et thème.
C’est dingue avec ce catalogue de la déroute et ces campagnes en add-on a n’en plus finir (on voit presque l’infini sur cette page de KS).
Je me demande pourquoi cette boulimie.
Mais bien sûr, tout simplement pour qu’on se jette tous sur un pledge de base, car après tout c’est presque gratuit !
La Boite de base en version Standee, bon esprit.
Ca permet quand meme de partir sur une expérience Standee avec un cout limité et moins de plastique.
Evidemment si on est complétiste, ça va vite partir en sucette coté CB.
Par contre les Addons ne sont pas dispos en Standee only.
D’un autre côté, il y a deja une palanquée de figs dans les boites de base et d’extensions campagne…
Les addons figs sont pour les goons à trait spécial, il me semble, autrement représentés en jeton.
Et pour le allin, en terme de campagne, ca fait du quoi, 110h (corebox) plus 4*30h, soient 230h « estimation basse » de campagnes?
Sachant que ca peut etre fait en session dungeon one shot?
Faudra vraiment etre fan (et demuni des autres jeux monstres de campagne)…