Enormity - par Into the Unknown - fin le 18 décembre

Oui, je savais que toi, au moins, tu m’avais compris :grin:

Pour moi, ATO était une copie de KDM. Au final, c’était faux car aussi fortement inspiré par les jeux d’Awaken Realms. Les trucs que j’aime bien dans SoH:

• gestion un peu plus simplifiée du campement, moins de choses à suivre
  • la mecanique de fouille du monstre, assez marrante
  • les titans / herakleides ont leur propre histoire perso
  • les titans gagnent des compétences propres à chaque herakleide
  • je me sens plus concerné par l’histoire

Dans ATO, on avait fait le TTS (comme pour SoH et KF), mais les règles à l’époque étaient très mal écrites, ça n’avait pas aidé.

KF a aussi pas mal évolué depuis le KS, je pense que SoH et Enormity feront de même.

1 « J'aime »

Vidéo de gameplay dispo

5 « J'aime »

Je me suis endormi devant :sob:

1 « J'aime »

Même si ça n’est qu’un proto, ça existe encore, ce genre de DA, au XXIe siècle ? Déjà, au XXe, ça aurait été chaud, alors… :sweat_smile:

J’avoue, ce titre-là ne m’attire pas du tout du tout.

2 « J'aime »

Livraison décembre 2025 c’est pas sérieux :sweat_smile: KOF wave 1 toujours pas livré :face_with_raised_eyebrow:
Toutes les figs des extensions sont en WIP ça donne pas trop envie

Faut dire que s’ils indiquent pour la livraison: « Un jour si on arrive à livrer le reste » la campagne attirera beaucoup moins :grin:
Mais je suis d’accord, c’est pas ultra rassurant.
Même si j’aime bien l’idée du pledge standee à la AR pour que ça soit plus accessible.

Après, qu’ils disent de telles énormités, c’est raccord avec le thème, non ? :sweat_smile:

4 « J'aime »

En parlant d’énormité, le all-in+fdp+tva flirte avec les 500€ :grimacing:

1 « J'aime »

C’est juste une grosse blague.

4 « J'aime »

Purée la taille des campagnes : minimum 110h pour voir le bout de la boîte de base selon leur estimation basse du temps.

1 « J'aime »

De mon côté, malgré le risque ( 3eme jeu non livré), j y retourne sur le pledge de base tellement c est exactement ce que je recherche comme type de jeu et thème.

1 « J'aime »

Je suis un peu dans la même veine.
Mon dieu que j’aime la DA.

Je trouve que les informations des éléments de jeux sont, grâce au peu de fioritures, clairement identifiable.

Maintenant, plus qu’à voir si le gameplay suit !

Je pledge donc je suis ?

4 « J'aime »

C’est dingue avec ce catalogue de la déroute et ces campagnes en add-on a n’en plus finir (on voit presque l’infini sur cette page de KS).
Je me demande pourquoi cette boulimie.
Mais bien sûr, tout simplement pour qu’on se jette tous sur un pledge de base, car après tout c’est presque gratuit !

La Boite de base en version Standee, bon esprit.
Ca permet quand meme de partir sur une expérience Standee avec un cout limité et moins de plastique.
Evidemment si on est complétiste, ça va vite partir en sucette coté CB.

Par contre les Addons ne sont pas dispos en Standee only.

1 « J'aime »

Et encore, c’est sans les figs. :sweat_smile:

Par contre ce qui est vraiment dommage, c’est que les extensions inclus à la fois les figs et les standees …

D’un autre côté, il y a deja une palanquée de figs dans les boites de base et d’extensions campagne… :wink:
Les addons figs sont pour les goons à trait spécial, il me semble, autrement représentés en jeton.

Et pour le allin, en terme de campagne, ca fait du quoi, 110h (corebox) plus 4*30h, soient 230h « estimation basse » de campagnes?
Sachant que ca peut etre fait en session dungeon one shot?
Faudra vraiment etre fan (et demuni des autres jeux monstres de campagne)… :sweat_smile: