Une variante maison du compétitif ou un joueur joue au moins deux détectives ?
Ça me paraît très compliqué à adapter, voire impossible.
Une sorte de mode solo réadapté pour se jouer à deux ?
Peut-être plus plausible, mais dans tous les cas, ce n’est pas un mode proposé de base par le jeu.
Hello !
Je découvre ce beau forum à l’instant, et en tant que débutant, je ne peux donc pas envoyer de message privé, si j’ai bien compris.
Mais je serai intéressé par les liens de téléchargement pour le mode solo, même si c’est en Anglais. Merci beaucoup !!!
Bonjour, j’ai acheté le jeu il y a quelques jours et je ne savais pas que la version française n’avait pas le mode solitaire. Si quelqu’un a le PDF avec « the sleuth casebook », je vous serais reconnaissant de me l’envoyer svp.
quelqu’un a fait une traduction fanmade?
Je ne sais plus si c’est ici ou sur TT mais à l’époque quelqu’un avait dit l’avoir faite pour faire jouer ses proches mais n’avait pas voulu partager car l’éditeur était contre.
Mais comme je vois que maintenant c’est possible, je retente
Vu qu’il y a pas mal de demande au fil de l’eau, le plus simple, c’est d’envoyer celle-ci directement en MP. Donc ceux qui n’ont encore rien reçu, vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Hello,
A priori, la seule extension que je connaisse est celle qui reprend les 4 dernières enquêtes présentes dans la boite de base en anglais et qui avaient été retirées dans la VF. On a donc en quelque sorte un jeu complet en deux boites. Mais la variante « solo » est absente dans la VF.