Enquêtes à Los Angeles (Detective: City of Angels) - de Evan Derrick - par Van Ryder Games | VF par La Boîte de Jeu

Une variante maison du compétitif ou un joueur joue au moins deux détectives ?
Ça me paraît très compliqué à adapter, voire impossible.

Une sorte de mode solo réadapté pour se jouer à deux ?
Peut-être plus plausible, mais dans tous les cas, ce n’est pas un mode proposé de base par le jeu.

Hello !
Je découvre ce beau forum à l’instant, et en tant que débutant, je ne peux donc pas envoyer de message privé, si j’ai bien compris.
Mais je serai intéressé par les liens de téléchargement pour le mode solo, même si c’est en Anglais. Merci beaucoup !!! :slight_smile:

xalex

1 « J'aime »

Envoyé :wink:

1 « J'aime »

Je suis intéressé aussi si possible :slight_smile:
Merci d’avance

Salut,
As tu aussi le lien pour la dernière page du sleuth book avec les codes numériques meurtrier/arme du crime/mobile ?

Il ne me manque que cette page…

1 « J'aime »

Coucou, pareil si possible! Merci pour le partage :blush:

1 « J'aime »

Ah ça m’interesserait aussi!

Bonjour, j’ai acheté le jeu il y a quelques jours et je ne savais pas que la version française n’avait pas le mode solitaire. Si quelqu’un a le PDF avec « the sleuth casebook », je vous serais reconnaissant de me l’envoyer svp.

MP envoyé :wink:

2 « J'aime »

Bonjour de même, je dois faire jouer un groupe de joueur, j’aimerais beaucoup découvrir en solo les scénarios. Merci d’avance.

Salut
Je suis également intéressé de pouvoir le faire en solo avant de le faire avec la famille en tant que mj

MP envoyé

2 « J'aime »

Hello, c’est l’engrenage … Je te serais également reconnaissant de me faire parvenir " the sleuth casebook " … Merci ! :slight_smile:

Bongeouuuur,

Je serai preneur aussi :slight_smile:

quelqu’un a fait une traduction fanmade?
Je ne sais plus si c’est ici ou sur TT mais à l’époque quelqu’un avait dit l’avoir faite pour faire jouer ses proches mais n’avait pas voulu partager car l’éditeur était contre.
Mais comme je vois que maintenant c’est possible, je retente :sweat_smile:

1 « J'aime »

Moi aussi ! :grinning: ce serait très sympa !

Vu qu’il y a pas mal de demande au fil de l’eau, le plus simple, c’est d’envoyer celle-ci directement en MP. Donc ceux qui n’ont encore rien reçu, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je découvre qu’il y a des extensions de sorties en VF alors que je pensais que c’était impossible vu le non succès.

Si certains ne sont pas au courant.

Hello,
A priori, la seule extension que je connaisse est celle qui reprend les 4 dernières enquêtes présentes dans la boite de base en anglais et qui avaient été retirées dans la VF. On a donc en quelque sorte un jeu complet en deux boites. Mais la variante « solo » est absente dans la VF.

Mais, peut-être, as-tu des informations sur d’autres extensions en VF?

1 « J'aime »

Il n’y en a pas d’autres (et, à priori, il n’y en aura plus d’autres)

1 « J'aime »