Entité - Jeu de Rôle solo NASA PUNK

Hello, j’ai pas vu passer de sujet ici alors au cas où, on est en période de rallonge histoire d’aller chercher les derniers palliers :

Ça a l’air d’être entre le jeu de rôle et le jeu de gestion, j’ai un peu pledgé en aveugle je vous avoue …

4 « J'aime »

entite_combinaison.2poQbbjg6y
C’est rigolo cette image me fait pas mal penser à un truc qu’aurait pu pondre Tibor Csernus à la fin des années 70 pour une couverture chez Folio SF.
J’aime bien.

1 « J'aime »

J’ai pledgé aussi, si vous voulez voir un peu comment le jeu tourne, cendrones a fait des vidéo sur sa chaîne youtube

Ca attire le regard cette affaire.
(edité, la VO est mentionnée dans la video de l’arpenteur)
https://www.drivethrurpg.com/fr/product/444382/entity

Mais je n’ai pas trouvé de revue sur BGG, et sur le site il est mentionné comme un Advanced Story Telling.

J’ai noté ça en particulier :

du coup moui.
Bon en meme temps, c’est pas ruineux et ca encourage. Et c’est joli, ce qui ne gache rien.

Ralala les couvertures de bouquin signées Siudmak … quelle époque ! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Intéressant, la prolongation a lieu jusqu’a quand ?

La question est posée dans les coms par le camarade @Captain_Kiwii

Ayant participé a plusieurs campagne de la loutre roliste, je pense que tu peux tabler sur une prolongation jusqu’a ce que la couverture rigide soit débloquée ^^ (sauf si la campagne se met vraiment à stagner et que ça semble vraiment inatteignable sans retarder le projet)

1 « J'aime »

Est-ce qu’il y a moyen de lire un peu de texte ? J’ai cherché et pas trouvé. J’avoue que dans un projet comme ca la qualité de l’écriture est presque le critère n°1.

J’aime cette idée de jeu de story telling plus que RPG. Ca me fait un peu penser à Far Away, un jeu de gestion avec très forte dimension story telling, très assumée, qui en fait un hybride étonnant.

1 « J'aime »

Ouais alors c’est quand même un jeu de rôle hein, c’est juste que la mécanique est très présente, du coup ça le met un peu à part, mais si je dis pas de bétises les seules éléments écrits pour la narration ce sont des tables aléatoires et l’univers aussi sans doute. (mais je n’ai jamais lu le jeu)